20 août 2019, 19:41
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Il n’empeche est ce que les Lances vont laisser se faire lancer des piques comme ca? Est ce que Miss Almeida va le regretter ? J’aimerai personnellement voir notre Sous directrice se faire malmener  T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

20 août 2019, 19:43
D'un côte, on peut compter sur la joueuse derrière Miss Almeida pour ne pas jeter son personnage dans la gueule du loup en deux secondes, de l'autre on peut compter sur notre cher MdJ pour ne pas essayer de la sauver si jamais elle agit prudemment.  :thinking: Je pense qu'on peut prendre les paris !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

20 août 2019, 19:45
Ils auraient le droit de la tuer comme ça ? Je veux dire, il y aurait bien le temps d’en informer leur supérieure, essayer de soutirer des informations etc avant la mort. Miss Almeida est tout de même un personnage haut placé...

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

20 août 2019, 19:46
Ou sinon la ramener a la citadelle pour faire connaissance au lieu de la laisser rejoindre son “lieu” de travail  T-)

La Rédemptrice
Fiche Eleve

20 août 2019, 19:47
Je parie sur une bonne vieille mort lente, sauce torture psychologique. :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

20 août 2019, 19:48
Ils ne la tueront pas, je ne pense pas qu'ils s'abaisseraient à ça. Ils sont dans la Garde Noire tout de même, ils sont donc non seulement puissants mais ont aussi un minimum de jugeote. 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

20 août 2019, 19:49
C'est vrai que ça commence à sentir le roussi. Mais bon, attendons de voir ce que L3 et L4 vont répondre à tout ça!

Pour la jugeote tu sais, parfois, faut se méfier. Certains en ont peut être moins/plus (rayez la mention inutile) que ce qu'on pourrait croire avec leur poste de lance

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

20 août 2019, 19:52
Bah, si elle ne leur sert à rien, après ce qu'elle aura pu sortir, ils ne vont tout de même pas la laisser repartir tranquillement...

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

20 août 2019, 19:53
Ca serait ballot qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux juste avant la rentrée... quel retour!  :roll:

Mais je ne pense pas qu'il la tue/blesse gravement. Du moins pas tout de suite et pas à Pré-au-Lard  :thinking: Trop peu discret

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

20 août 2019, 19:54
Un petit tour dans les cachots de la citadelle en guise de bienvenue. Non s’il la tue tout ca va mal finir, du coup mon vote ira sur de la torture... vivement le prochain tour !  T-)

La Rédemptrice
Fiche Eleve