2 avr. 2019, 21:33
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir à tous,
Activité réduite les 5, 6 et 7 avril en raison d'un week end surprise qui ne se refuse pas^^
Je passerais assez régulièrement pour les urgences

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

2 avr. 2019, 21:50
Bonsoir,

Je serai absent du 3 au 9 avril, avec un petit (je dis bien petit) relâchement de travail ce weekend.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

3 avr. 2019, 18:34
Bonjour,
Je vous annonce une absence totale allant du vendredi 5 au lundi 8 inclus. Je reprendrais vite les projets et RPG en cours à mon retour, pas d'inquiétude.
Bonne fin de semaine.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

3 avr. 2019, 18:39
Bonjour la family, 
Je serais totalement absente du jeudi 4 avril au dimanche 7 pour caise de voyage scolaire à Paris, et je ne pense pas pouvoir me connecter lundi.
Désolé pour les réponses qui se font attendre et aussi pour les rps que je dois créer, mais j'essayerais de tout finir en début de semaine ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

3 avr. 2019, 18:54
Salutations,

Vendredi soir de cette semaine, un évènement IRL plutôt important pour moi va arriver. Rien de grave, mais plutôt particulièrement bouleversant dans la vie d’une petite fille se cachant derrière ce voile de Plume. De nombreux changements devront être effectués dans ma vie, j’aurai sûrement mal par moment, et je ne sais ce que cela signifiera. Il se peut que je me plonge plus que jamais dans ce Monde — dans la limite des possibles, car les adultes sont là pour contrôler le temps —, ou que je m’en détache légèrement. Cette deuxième option sera surement synonyme de passages réguliers, chaque jour, mais sans beaucoup de présence. Éventuellement quelques floods, sûrement les hiboux, mais si mes réponses aux RPs arriveront toujours, elles pourront être encore plus tardives qu’en ce moment.

Je ne sais pas si je m’en distancierai vraiment, peut-être et même sûrement que le Monde de ML sera comme un refuge pour faire face à des évènements de la Vie. Mais je préviens, bien que je sache que je n’ai en aucun cas besoin de me justifier car seule moi décide de ce que je fais ici. Prévenir est pourtant important pour moi, alors me voici. Ici, prête à dire que j’aurai peut-être besoin de prendre du recul, la tête dans mes bouquins pour apprécier l’Oubli.

À ce Monde,

Plume de Cristal.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

3 avr. 2019, 19:14
Bonsoir !
Je viens me joindre aux personnes absentes ce week-end : un remake de la coupe des 4 maisons m'attend, et je ne pourrai passer que pour touiller, répondre aux hiboux, et éventuellement participer à quelques floods et au discord ^^
Bonne soirée

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

3 avr. 2019, 19:17
Un petit message pour prévenir d'une absence indéterminée, pour causes de travail IRL.
Je réponds à mes rp en cours dès que je peux @Megan Arrington @Siam Vostra

Code couleur : #008080

3 avr. 2019, 20:30
je préviens d'une baisse de présence allant du 15 au 21 avril. Je pars en vacances bien méritées cette semaine et ne sais pas si il y aura du wifi là bas.  Si jamais, je viendrais sûrement touiller, flooder vite faite mais peu de devoirs et de rps. Encore moins que maintenant je veux dire :sweatingbullets:

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

3 avr. 2019, 20:31
Bonsoir,

En raison de problèmes de santé qui ont tendance à s'intensifier depuis quelques jours, je suis assez peu présente sur le site depuis quelques semaines. Cette baisse de présence devrait durer jusqu'au 18 avril inclus. Je répondrai à mon aventure et de façon épisodique à mes RP, mais je ne serai toujours pas présente dans les floods, jeux, et les hiboux continueront d'être traités assez lentement. De manière générale et comme d'habitude, je vous invite de toute façon à privilégier vos interlocuteurs directs dès que vous le pouvez (parrains, RNA, préfets, professeurs et DDM selon votre demande).

Donc non, si je ne vous réponds pas par hibou ce n'est pas parce que je ne vous aime pas, il serait bien prétentieux de penser cela. ;)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

3 avr. 2019, 20:38
Bonjour/Bonsoir ! :)

Je viens simplement signaler une baisse au niveau RP, quelques... "soucis" IRL fichu collège :skeptical: .
J'essaye de répondre à mes RPs actuels au plus vite ! :)

E.L

la fille aux cheveux roses