22 oct. 2022, 17:25
Le Chaudron Bavard
Bahaha Kim, je cours faire un meme (en espérant qu'il n'est pas déjà été fait)
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 oct. 2022, 17:28
Le Chaudron Bavard
*Regarde ce qu'il se passe en sirotant un petit chocolat chaud*
Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Il y a des trucs intéressant ?
Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Il y a des trucs intéressant ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
22 oct. 2022, 17:29
Le Chaudron Bavard
Merci Narcisse, ton petit fantôme est adorable. 
Mais j'ai un peu laissé discord de côté depuis mon retour, Vladislav a besoin de faire de l'exercice après 1 an sans courrier envoyé... Il est devenu aussi gras qu'un loukoum sous ses plumes, et son système immunitaire a fini par contaminer toute la Volière.
Mais j'ai un peu laissé discord de côté depuis mon retour, Vladislav a besoin de faire de l'exercice après 1 an sans courrier envoyé... Il est devenu aussi gras qu'un loukoum sous ses plumes, et son système immunitaire a fini par contaminer toute la Volière.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
22 oct. 2022, 17:30
Le Chaudron Bavard
Rien rien tout va bienWayne Chandler a écrit : 22 oct. 2022, 17:28 *Regarde ce qu'il se passe en sirotant un petit chocolat chaud*
Qu'est-ce qu'il se passe ici ?![]()
Il y a des trucs intéressant ?![]()
Ah c'était lui ce gros hibou que j'ai vu ! Adorable et trop mignon :lol
22 oct. 2022, 17:31
Le Chaudron Bavard
Ouf, t'es pas un esclavagisteNarcisse Brando a écrit : 22 oct. 2022, 17:20 Nooon j'suis désoléMais tkt prends ton temps, j'exige pas de mes partenaires de RP qu'ils soient instantanés hein
J'essaye de répondre avec un délai de 1 semaine, 2 semaines max quand j'ai trop de truc IRL à gérer...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 oct. 2022, 17:32
Le Chaudron Bavard
c'est donc ton hibou qui a redécoré la volière avec ses saletés?
je ne sais pas ce que tu lui donnes à manger mais, ça sent hein
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 oct. 2022, 17:33
Le Chaudron Bavard
Je crois que c'est trop tard pour la rumeur... elle court déjà...Narcisse Brando a écrit : 22 oct. 2022, 17:30Rien rien tout va bienWayne Chandler a écrit : 22 oct. 2022, 17:28 *Regarde ce qu'il se passe en sirotant un petit chocolat chaud*
Qu'est-ce qu'il se passe ici ?![]()
Il y a des trucs intéressant ?![]()
Absolument aucune rumeur ni quoi que ce soit voyons !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 oct. 2022, 17:35
Le Chaudron Bavard
elle court, elle court, la maladie d'amour 
très adaptée