2 mai 2021, 10:47
 Flood  Bavardages Baveux
Tu devrais Alice ! :yes:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
 Flood  Bavardages Baveux
La conversation devient folle donc:
/!\ cette conversation pourrait choquer les estomacs fragiles et une bonne partie de Poufsouffle
Cette conversation parle de nourriture bizarre, nous conseillons aux estomacs fragiles de s’abstenir!
C’est une blague un! quoi que...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 2 mai 2021, 10:47 Tu devrais Alice ! :yes:
Ah. J’arrive je vais voir si j’ai ça... T-)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 mai 2021, 10:49
 Flood  Bavardages Baveux
Dis donc, vous êtes sur que l’un de vous n’est pas mon amie :shock2:

2 mai 2021, 10:51
 Flood  Bavardages Baveux
Hihi tu vas voir Alice c’est délicieux T-)
oOo
P’tet que je suis ton amie Hermione :lol: !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
2 mai 2021, 10:53
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 2 mai 2021, 10:51 Hihi tu vas voir Alice c’est délicieux T-)
oOo
P’tet que je suis ton amie Hermione :lol: !
Je prend des chips à quoi ?
J’ai nature et bacon....

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 mai 2021, 10:54
 Flood  Bavardages Baveux
Mm nature sera classique et délicieux et le bacon va super bien avec le fromage alors à toi de voir Alice T-)

2 mai 2021, 10:55
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 2 mai 2021, 10:54 Mm nature sera classique et délicieux et le bacon va super bien avec le fromage alors à toi de voir Alice T-)
Et pour le fromage, je choisie quoi ?

2 mai 2021, 10:55
 Flood  Bavardages Baveux
Je vais envoyer un message à mon amie et si tu le reçois c’est toi!

2 mai 2021, 10:56
 Flood  Bavardages Baveux
Les chips au fromage, c'est trop bon : la preuve est que les chips saveur fromage existent...
Sinon, moi, je suis un grand fanatique de ratatouille : j'adoooore ! Il n'y a pas longtemps (en plein milieu de l'après-midi) j'ai mis de la ratatouille chaude sur du pain pour finir le pot ! Cela paraît tout débile, mais c'est déliciiieux ! :cute:

EDIT : Du pain de mie, je crois que cela n'aurait pas le même goût autrement... :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens