2 mai 2021, 11:18
Bavardages Baveux
Pas moi en tout cas
!
J’ai même aucune idée de avec qui j’aurais aimé dîner comme personnage historique
...
J’ai même aucune idée de avec qui j’aurais aimé dîner comme personnage historique
...moi peut-être
? Je ne vous avais pas dit, mais je suis le fantôme de Jeanne d’Arc
!
2 mai 2021, 11:19
Bavardages Baveux
J'hésite entre Thomas Harvis et Einstein. Thomas parce qu'il a tenté de percer tous les mystères du cerveau humain et que je souhaite énormément qu'il m'en apprenne davantage. Et Einstein parce qu'il a émis une théorie sur l'écoulement du temps qui a pulvérisé celle d'Isaac Newton et que je souhaite connaître sa démarche de réflexion. (J'aime les sciences oui)Si vous pouviez aller dîner avec un personnage historique, avec qui iriez-vous?
Edit : Oulah attendez, je crois que je me trompe de Thomas.
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 2 mai 2021, 11:21, modifié 1 fois.
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
2 mai 2021, 11:20
Bavardages Baveux
Aille, ça fait mal...Hermione Anter a écrit : 2 mai 2021, 11:17 Mon ex!!!
Il c’est mis avec ma meilleur amie le lendemain de notre séparation et il a dit qu’ils étaient ensemble en cachette depuis 3 ans déjà!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bavardages Baveux
Sans hésiter, Anne Frank ! C'est en quelques sorte mon idole !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Bavardages Baveux
Roh lala!Hermione Anter a écrit : 2 mai 2021, 11:17 Mon ex!!!
Il c’est mis avec ma meilleur amie le lendemain de notre séparation et il a dit qu’ils étaient ensemble en cachette depuis 3 ans déjà!
Moi c’est pareil sauf que moi c’était y’a deux semaine !
Par message!
Quel culot lui !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Bavardages Baveux
Quoi mais il est grave méchant, je dis ça pour ne pas être vulgaire !Hermione Anter a écrit : 2 mai 2021, 11:17 Mon ex!!!
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
2 mai 2021, 11:21
Bavardages Baveux
Je te comprends Macha pour Anne Franck!
Je te comprends aussi Evie c’est dur la séparation! En fait ça m’a pas trop blessé et je souhaite le meilleur à mon amie (mais pas au mec désolé) C’etais il y a trois jours... par message aussi.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Je te comprends aussi Evie c’est dur la séparation! En fait ça m’a pas trop blessé et je souhaite le meilleur à mon amie (mais pas au mec désolé) C’etais il y a trois jours... par message aussi.
Dernière modification par Hermione Anter le 2 mai 2021, 11:27, modifié 3 fois.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 mai 2021, 11:22
Bavardages Baveux
La joie est revenue pour moi
!
Mon DS de Maths est annulé
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Mon DS de Maths est annulé
2 mai 2021, 11:24
Bavardages Baveux
Coucou tout le monde
Je pense que j'irais manger avec Olympe de Gouges, une des premières femme à s'être battue pour ses droits, je la trouve si forte !Si vous pouviez aller dîner avec un personnage historique, avec qui iriez-vous?
∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
#c19a1a
2ème année
2 mai 2021, 11:25
Bavardages Baveux
Tant mieux Evie ! 
Hermione, Macha sans accent !
Hermione, Macha sans accent !