Whisky Pur Flood
Mais naaan ! Bien sûr qu'on vous admire, enfin pour certains bien surLylas Mistérya a écrit : 23 avr. 2026, 10:22 * se remémore l'âge d'or, quand elle n'était pas considérée comme vielle et que les nouveaux avaient de l'admiration pour leurs aînés *
J'ai pas l'impression que c'était ya si longtemps et pourtant...![]()
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Et qui admire un fossile comme @Sulien Willows C'est une blague bien sûr que Sulien est incroyable
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
les fossiles de 2020 on est tous incroyables
sans dire ça pour me jeter des fleurs, c'est bien sûr parce que notre cher @Mattew Thomas en fait aussi partie
sans dire ça pour me jeter des fleurs, c'est bien sûr parce que notre cher @Mattew Thomas en fait aussi partie
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
team pré-covid supérieure, j'suis totalement pas biaisé vu que mon compte a été créé en 2023, donc clairement j'ai un avis objectif sur la question
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je suis très fier de faire partie de cette jolie équipe de fossiles !Anna Delore a écrit : 23 avr. 2026, 17:42 les fossiles de 2020 on est tous incroyables![]()
sans dire ça pour me jeter des fleurs, c'est bien sûr parce que notre cher @Mattew Thomas en fait aussi partie![]()
Pour le coup j'étais arrivé à peine avant le confinement, j'avais fait ma demande pour le site un moment avant (peut-être décembre) mais ça avait pas mal traîné comme j'avais ma sœur aussi pour les histoires d'adresse IP etc
Et au final j'ai fait mes premiers pas fin février, mais c'est surtout pendant le confinement que j'ai commencé à arpenter un peu tout ce chouette espace avec toujours des gens superbes pour me faire découvrir
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je te croyais à fond sur les ragots Inrp, Rosie... Je savais pas que le HRp t'intéressais aussi.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Tous les types de ragots sont intéressants Alice !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas si elle veut trop se faire afficher mais c'est @Elsie Clancharlie, qui avait un autre compte auparavant créé tout juste avant le mien, et qui m'a amené sur le site par la même occasion !Rosalind Whitmore a écrit : 23 avr. 2026, 18:51 Toi aussi t'as une soeur sur PFR ?! On peut savoir qui c'est ?
(d'ailleurs n'hésitez pas à jeter un œil à ses écrits vous me remercierez plus tard, je lui dois beaucoup sur l'inspiration et l'envie d'écriture
Je cherche les Couleurs.