Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir ! J'avais déjà prévenu en début d'année scolaire que je serai assez peu présente sur le site jusqu'aux vacances d'été. Néanmoins, ces dernières semaines je me suis plus montrée sur les floods et en RP. Malheureusement, je vais devoir me faire plus rare : je viens d'entrer en semaines de révisions concours (et ensuite je le passerai). Je ne sais donc pas si j'aurais le temps et la motivation de répondre aux rp avant fin avril, @Julie Eragon et @Solenn Cooper, ni pour en commencer de nouveaux comme il était question avec certains. Il se peut donc que je poste, mais il est plus probable que ce ne soit pas le cas.
A bientôt
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
A bientôt
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Bonjour,
Je pars en voyage aujourd’hui et je reviens le 14 Avril. Pendant ce labs de temps, j’aurai une très grosse baisse d’activité, je passerai en vitesse le matin et le soir, mais c’est tout. Je pense que je passerai sur Discord en vitesse, mais je ne promet rien. Si vous avez quelque chose d’important à me dire, le mieux serait de m’envoyer un hibou. (Pour les touillages, j’aurai 2 heures de décalage avec la France : Quand il est 6h33 en France, il est 8h33 à l’endroit où je me rend.)
A bientôt.
Je pars en voyage aujourd’hui et je reviens le 14 Avril. Pendant ce labs de temps, j’aurai une très grosse baisse d’activité, je passerai en vitesse le matin et le soir, mais c’est tout. Je pense que je passerai sur Discord en vitesse, mais je ne promet rien. Si vous avez quelque chose d’important à me dire, le mieux serait de m’envoyer un hibou. (Pour les touillages, j’aurai 2 heures de décalage avec la France : Quand il est 6h33 en France, il est 8h33 à l’endroit où je me rend.)
A bientôt.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonsoir !
Je vous préviens d'une absence quasi totale jusqu'à la fin des vacances 21-22 avril car j'aurais une impossibilité totale de me connecter manque de Wi-fi il y aura sans doute 2-3 jours où je passerai mais je m'excuse d'avance à mes partenaires de rp, je ne pourrais pas y répondre pendant ce temps là, j'y répondrai dès mon retour
Bonne soirée
Ecrit des rps en mangeant du chocolat.
Je vous préviens d'une absence quasi totale jusqu'à la fin des vacances 21-22 avril car j'aurais une impossibilité totale de me connecter manque de Wi-fi il y aura sans doute 2-3 jours où je passerai mais je m'excuse d'avance à mes partenaires de rp, je ne pourrais pas y répondre pendant ce temps là, j'y répondrai dès mon retour
Bonne soirée
Ecrit des rps en mangeant du chocolat.
Bonjour tout le monde, je vous annonce une absente totale en ce jour dès 16:00 jusqu'à demain soir 21:30, car je pars dans un endroit où l'horreur et la mort sont les thèmes principaux 
En gros, je pars faire un parcours d'Escape Game et un Saw
en gros on nous met dans les situations des films sans que blessure et mort soient commis, ils sont pas fou xD moi non plus d'ailleurs.
Alors désolée les copains, mais je peux pas refuser quand on me propose enfin des sorties dans mon domaine
Septième année RP
En gros, je pars faire un parcours d'Escape Game et un Saw
Alors désolée les copains, mais je peux pas refuser quand on me propose enfin des sorties dans mon domaine
Septième année RP
Bien le bonjour amis Poudlariens,
L'humaine derrière son écran part quelques jours (une semaine en fait) vers des contrées lointaines. Contrées sans réseau ou du moins sans la possibilité d'en avoir. De plus, je n'aurais sûrement pas le temps de passer ici.
Je m'excuse donc auprès de ceux à qui vont (peut-être) répondre à mes hiboux et qui ne recevront pas tout de suite de réponse.
Je m'excuse auprès de nombreuses personnes qui attendent une réponse à leur RP depuis des lustres...
Ça viendra à mon retour.
Je m'excuse auprès de ma formidable partenaire qui fait un boulot de dingue et qui a des idées géniales, j'ai nommé @Harriet Greenwood. C'est pas parce que je suis pas là qu'il faut pas voter, nous vous attendons avec impatience ! (Lien vers le club de poésie dans ma signature). Normalement, je t'avais prévenue, excuse moi de na pas être là...
L'humaine derrière son écran part quelques jours (une semaine en fait) vers des contrées lointaines. Contrées sans réseau ou du moins sans la possibilité d'en avoir. De plus, je n'aurais sûrement pas le temps de passer ici.
Je m'excuse donc auprès de ceux à qui vont (peut-être) répondre à mes hiboux et qui ne recevront pas tout de suite de réponse.
Je m'excuse auprès de nombreuses personnes qui attendent une réponse à leur RP depuis des lustres...
Je m'excuse auprès de ma formidable partenaire qui fait un boulot de dingue et qui a des idées géniales, j'ai nommé @Harriet Greenwood. C'est pas parce que je suis pas là qu'il faut pas voter, nous vous attendons avec impatience ! (Lien vers le club de poésie dans ma signature). Normalement, je t'avais prévenue, excuse moi de na pas être là...
Absente
Du 05/04
Au 13 ou 13 /04
Bonne journée !
Plume de Cyanna
Bonjour tout le monde!
Je viens vous prévenir de deux absences quasi complète. La première ce week-end de 8h demain à 18h environ dimanche. Je passerai en coup de vent voir si j'ai des hiboux mais ne répondrai à aucun Rps et ne ferai aucun devoirs.
La deuxième absence est la semaine du 14 au 19 avril. J'aurai la même présence que ce week-end.
Je suis désolée.
Milie
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Bonjour, je vais être absente du 7 au 13. Mon absence sera complète je passerais peut-être en coup de vent mais je resterais tout à fait indisponible. Je ne répondrais ni aux rps, ni aux hibous sauf urgences. Bonne semaine
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Bonjour/Bonsoir tout le monde 
Je viens ici pour annoncer une absence partielle ou complète du 13 au 19 Avril, je ne sais pas encore si j'aurai internet, donc la possibilité de me connecter.
Quoi qu'il en soit, je préfère prévenir et essayerai de répondre à mes RPs avant mon départ
Bonne journée/soirée/nuit
*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
Je viens ici pour annoncer une absence partielle ou complète du 13 au 19 Avril, je ne sais pas encore si j'aurai internet, donc la possibilité de me connecter.
Quoi qu'il en soit, je préfère prévenir et essayerai de répondre à mes RPs avant mon départ
Bonne journée/soirée/nuit
*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
Bonjour,
je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt, un empêchement IRL m'a fait complétement déserter le site. Je suis de retour, cependant je ne sais pas si je serais bien disponible.
je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt, un empêchement IRL m'a fait complétement déserter le site. Je suis de retour, cependant je ne sais pas si je serais bien disponible.
Bonjour, voici la liste de mes absences.
Absente le 23 avril, opération des dents de sagesse
Absente le 25 avril dans la matinée
peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
Absente le 23 avril, opération des dents de sagesse
Absente le 25 avril dans la matinée
peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp