2 mai 2021, 12:15
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 2 mai 2021, 12:14 J’aime beaucoup cette citation Elvahya!
Moi aussi, ça faisait l'effet d'une bombe quand ma petite sœur sortait ça (c'était une "intello" :lol: )

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
2 mai 2021, 12:16
 Flood  Bavardages Baveux
Je l’ai déjà sorti plusieurs fois

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 mai 2021, 12:19
 Flood  Bavardages Baveux
Non mais surtout qu’il n’y a pas de mal à être intello quoi.. Au contraire, c’est une force pour réussir dans les études je trouve. Je comprends pas comment on peut se montrer aussi méprisant envers les autres, et embêter une personne pour X raison ça me débecte :sulk:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
2 mai 2021, 12:20
 Flood  Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 2 mai 2021, 12:09 Moi la phrase des garçon c'est : la place de la femme c'est dans la cuisine ! :censored2:
Bah tu leur sors "c'est sûr qu'elle est obligée d'être là vu que t'es pas foutu de faire à manger. Remets-toi en question et critique ensuite."

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
2 mai 2021, 12:21
 Flood  Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 2 mai 2021, 12:09 Moi la phrase des garçon c'est : la place de la femme c'est dans la cuisine ! :censored2:
Moi mon voisin de table il me dit la même chose il parait que ça vient d'une chanson, mais je sais qu'il le dit pour rire, et souvent, il commence la phrase et je la finit. Donc nous on dit plus ça pour se moquer que pour autre chose. :)

J'adore cette phrase Elvahya ! :cute:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
2 mai 2021, 12:21
 Flood  Bavardages Baveux
Y en qui répondent:
Et celle des garçons dans une poubelle...
C’est vulgaire mais il paraît que ça marche

2 mai 2021, 12:23
 Flood  Bavardages Baveux
Ça vient d'un même sur internet. Généralement les gens l'utilisent pas sérieusement et quand on connaît la vidéo, bien utilisé avec parcimonie ça peut être marrant
Mais tout le temps c'est lourd

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 mai 2021, 12:24
 Flood  Bavardages Baveux
Ce sujets prends bien des pages ma foi je ne m’attendais pas à ce que mon récit fasse autant parler :shock2: !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
2 mai 2021, 12:26
 Flood  Bavardages Baveux
Tu peux mettre le lien s’il te plaît Noémie?

2 mai 2021, 12:26
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 2 mai 2021, 12:21 Y en qui répondent:
Et celle des garçons dans une poubelle...
C’est vulgaire mais il paraît que ça marche
Des fois il faut malheureusement répondre à la vulgarité par la vulgarité, c'est la seule façon de leur faire comprendre.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche