8 mai 2020, 00:06
Autour d’un verre
C'est pour les cartes voyons
Et si quelqu'un à la 19 bronze... je sais comment vous pouvez vous en débarasser
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Autour d’un verre
Tu... n'aimes... pas.... le chocolat !? Impossible !
*simule un arrêt cardiaque, comme à son habitude mais prend au passage un carré du chocolat d'Eliott*
C'est vrai, la nourriture peut être une religion... que tout le monde devrait adopter
Couleur RP : 674ea7
*simule un arrêt cardiaque, comme à son habitude mais prend au passage un carré du chocolat d'Eliott*
C'est vrai, la nourriture peut être une religion... que tout le monde devrait adopter
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
Autour d’un verre
Eh bien Michel, on m'annonce à l'oreillette qu'une potentielle batteule, comme disent les jeun's, se prépare entre Elliott et Adrien !
Le sujet de la dispute serait des ronflements dans les dortoirs, mais cela ne nous regarde pas !
D'autant plus que cette batteule aurait lieu dans les dortoirs des garçons, lieu clôturé, donc cela ne nous regarde pas.
Et je tien à rajouter que le lieu de l'action serait chez les Poufsouffles, mais cela ne nous regarde pas !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Le sujet de la dispute serait des ronflements dans les dortoirs, mais cela ne nous regarde pas !
D'autant plus que cette batteule aurait lieu dans les dortoirs des garçons, lieu clôturé, donc cela ne nous regarde pas.
Et je tien à rajouter que le lieu de l'action serait chez les Poufsouffles, mais cela ne nous regarde pas !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
8 mai 2020, 00:07
Autour d’un verre
Tu pourrais au moins nous laisser la partie en chocolat...
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
8 mai 2020, 00:12
Autour d’un verre
Merci Eider
Tu as bien compris mon message, tu est plus perspicace que les autres
Les gryffons n'avaient pas cette carte et j'avais un trou en plein milieu de ma collection
Les gryffons n'avaient pas cette carte et j'avais un trou en plein milieu de ma collection
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
8 mai 2020, 00:14
Autour d’un verre
Haha y’a pas de quoi Phoebe, c’est avec plaisir 
Si cette petite carte pouvait aider une âme en détresse x)
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Si cette petite carte pouvait aider une âme en détresse x)
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
8 mai 2020, 09:42
Autour d’un verre
Ah Phoebe, toujours à gratter à ce que je vois
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 mai 2020, 11:02
Autour d’un verre
Pas de ma part, je le crains. Mais je guetterais avec du popcorn pour voir si ça arrive.
Oups pardon, DP, mais c'est pour la bonne cause car je ne suis pas sûre que la citation passerait (me frappez pas) :
Avouez, ça serait drôle de découvrir que cette Inès est en fait l'une des joueuses du site.Zachary Winslow a écrit : 8 mai 2020, 10:57 J'ignore qui tu es, Inès de Zarzis (Tunisie), ni ce que tu es devenue, mais merci![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
8 mai 2020, 11:03
Autour d’un verre
J’ai pensé à la même chose Nora
je me disais qu’elle était sûrement sur le site 
Édit: 4700 messages
Édit: 4700 messages
8 mai 2020, 11:06
Autour d’un verre
@Zachary Winslow Mon Dieu je possède cette revue j'étais abonné ! Malheureusement je n'allais pas encore spécialement sur internet à ce moment là
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain