8 mai 2020, 00:06
 Flood  Autour d’un verre
C'est pour les cartes voyons :wise: Et si quelqu'un à la 19 bronze... je sais comment vous pouvez vous en débarasser :whistling:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
 Flood  Autour d’un verre
Tu... n'aimes... pas.... le chocolat !? Impossible !
*simule un arrêt cardiaque, comme à son habitude mais prend au passage un carré du chocolat d'Eliott*

C'est vrai, la nourriture peut être une religion... que tout le monde devrait adopter :rofl:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien Michel, on m'annonce à l'oreillette qu'une potentielle batteule, comme disent les jeun's, se prépare entre Elliott et Adrien !
Le sujet de la dispute serait des ronflements dans les dortoirs, mais cela ne nous regarde pas !
D'autant plus que cette batteule aurait lieu dans les dortoirs des garçons, lieu clôturé, donc cela ne nous regarde pas.
Et je tien à rajouter que le lieu de l'action serait chez les Poufsouffles, mais cela ne nous regarde pas !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
8 mai 2020, 00:07
 Flood  Autour d’un verre
Tu pourrais au moins nous laisser la partie en chocolat...

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
8 mai 2020, 00:12
 Flood  Autour d’un verre
Merci Eider :wow: Tu as bien compris mon message, tu est plus perspicace que les autres :wise:
Les gryffons n'avaient pas cette carte et j'avais un trou en plein milieu de ma collection

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
8 mai 2020, 00:14
 Flood  Autour d’un verre
Haha y’a pas de quoi Phoebe, c’est avec plaisir :lol:
Si cette petite carte pouvait aider une âme en détresse x)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
8 mai 2020, 09:42
 Flood  Autour d’un verre
Ah Phoebe, toujours à gratter à ce que je vois :wise:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 mai 2020, 11:02
 Flood  Autour d’un verre
Marlon Harris a écrit : 7 mai 2020, 22:52 Nora Starks une autre baffe en perspective ?
Pas de ma part, je le crains. Mais je guetterais avec du popcorn pour voir si ça arrive. :cute:

Oups pardon, DP, mais c'est pour la bonne cause car je ne suis pas sûre que la citation passerait (me frappez pas) :
Zachary Winslow a écrit : 8 mai 2020, 10:57 J'ignore qui tu es, Inès de Zarzis (Tunisie), ni ce que tu es devenue, mais merci :love:
Avouez, ça serait drôle de découvrir que cette Inès est en fait l'une des joueuses du site. :lol:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
8 mai 2020, 11:03
 Flood  Autour d’un verre
J’ai pensé à la même chose Nora :lol: je me disais qu’elle était sûrement sur le site :lol:

Édit: 4700 messages :wow:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 mai 2020, 11:06
 Flood  Autour d’un verre
@Zachary Winslow Mon Dieu je possède cette revue j'étais abonné ! Malheureusement je n'allais pas encore spécialement sur internet à ce moment là ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain