8 mai 2020, 11:08
 Flood  Autour d’un verre
Si elle est sur le site, qu'elle se manifeste ^^

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
8 mai 2020, 11:11
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 8 mai 2020, 11:03 J’ai pensé à la même chose Nora :lol: je me disais qu’elle était sûrement sur le site :lol:

Édit: 4700 messages :wow:
Woawh ! Hier matin tu était à 4400, hier soir à 4500, et là à 4700 !? :shock2: :rofl: :wow:
Dernière modification par Clara Dorléans le 8 mai 2020, 11:15, modifié 1 fois.

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
8 mai 2020, 11:13
 Flood  Autour d’un verre
Heu oui :blush:

Mais sinon Mister Winslow, j’attend la suite avec impatience ! :love2: j’ai d’ailleurs déjà lu ce livre dans mon école il me semble :thinking:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 mai 2020, 11:17
 Flood  Autour d’un verre
Clara Dorléans a écrit : 8 mai 2020, 11:11
Elfie Chassin a écrit : 8 mai 2020, 11:03 J’ai pensé à la même chose Nora :lol: je me disais qu’elle était sûrement sur le site :lol:

Édit: 4700 messages :wow:
Woawh ! Hier matin tu était à 4400, hier soir à 4500, et là à 4700 !? :shock2: :rofl: :wow:
Mais comment vous faîte ? :lol: J'ai l'impression d'avoir durement gagné mes 314 messages moi :sweatingbullets:

Oui, on attends la suite avec impatience, c'est super de voir ce site sous un autre oeil :biggrin:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
8 mai 2020, 11:21
 Flood  Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 8 mai 2020, 11:17 Mais comment vous faîte ? :lol: J'ai l'impression d'avoir durement gagné mes 314 messages moi :sweatingbullets:
La valeur ne se mesure pas au nombre de messages ! :wise:
parce que sinon de mon côté, ce n'est pas glorieux

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
8 mai 2020, 11:23
 Flood  Autour d’un verre
Il vaut mieux la qualité plutôt que la quantité... surtout quand on parle de messages sur PFR :thinking:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
8 mai 2020, 11:23
 Flood  Autour d’un verre
Mais le merveilleux travail que vous faîtes pour notre école compense largement. ^^

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
8 mai 2020, 11:26
 Flood  Autour d’un verre
Tout à fait ! ^^ (vous avez tout de même atteint les 500 , c'est super, il y en a qui sont à 0 :lol: )

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
8 mai 2020, 11:27
 Flood  Autour d’un verre
Zachary Winslow a écrit : 8 mai 2020, 11:21La valeur ne se mesure pas au nombre de messages ! :wise:
Tu en es justement le parfait exemple... même si je ne te dis pas merci du coup de vieux que tu me fais prendre. :rofl:

Je viens de réaliser que j'ai connu le site à ses débuts. A peine quelques mois après son ouverture en fait. Je ne me souviens plus du nom de mon personnage de l'époque mais je me souviens que j'avais été la première élève à atteindre la 3ème année... j'étais toute fière.

En tout cas, on ne le dit jamais assez alors : UN IMMENSE MERCI à toi, Zach. Et aussi à William pour nous avoir offert ce vrai bijou !

Décédée
8 mai 2020, 11:29
 Flood  Autour d’un verre
Oui, c’est sur, c’est géniale!

Miss Grayce vous avez traversé le site à travers tous ses changements?

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.