20 août 2019, 20:08
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Est-ce que si une voiture traverse nous pouvons dire "Hey non stop, arrête, je suis pas d'accord ?", il est clair que non :) alors nos personnages sont soumis aux aléas de la vie ... C'est en tout cas mon avis ;)

20 août 2019, 20:10
En fait, on considère que chaque joueur doit être responsable de ses propres actions. S'il joue mal, il en paye les conséquences... @Dallan Blackwave ne me contredira pas si je ne m'abuse... :roll: 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

20 août 2019, 20:11
C'est juste brillant ! C'est juste excellent ! Du coup maintenant tout le monde va devoir reflechir a ce qu'ils font et ne plus foncer tete baisser ! Aaaahhhhh vivement les premiers morts du coup ! Voir ca dans une aventure ca serait juste super ! Miss Almeida , seriez vous la premiere ? T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

20 août 2019, 20:13
Ce n'est pas tant faire attention à ses actions qu'écrire des actions en cohérence avec le personnage et la situation face à laquelle il se trouve. ^^

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

20 août 2019, 20:14
Ne sois pas trop enthousiaste Carry, il y a de bonnes chances que ce soit Morrigan la première à mourir  :innocent: *prie*

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

20 août 2019, 20:15
Carry Harrison a écrit : C'est juste brillant ! C'est juste excellent ! Du coup maintenant tout le monde va devoir reflechir a ce qu'ils font et ne plus foncer tete baisser ! Aaaahhhhh vivement les premiers morts du coup ! Voir ca dans une aventure ca serait juste super ! Miss Almeida , seriez vous la premiere ? T-)
Ce n'est pas nouveau ahah, cela doit bien faire 1 an que c'est ainsi'

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

20 août 2019, 20:18
Edward Penwyn a écrit : Ne sois pas trop enthousiaste Carry, il y a de bonnes chances que ce soit Morrigan la première à mourir  :innocent: *prie*
Cesser donc de souhaiter la mort de ma grande soeur, elle ne vous a rien fait  :lol: Nous parlons de la possible mort de Miss Almeida la, un moment tres important pour nous eleves !  :wise: 

@William Baker Je t'avoue que je n'avais pas fait attention mais maintenant que je le sais, ca donne encore plus envie de participer aux aventures  T-)

La Rédemptrice
Fiche Eleve

20 août 2019, 20:23
Quand je pense à la mort d'un PJ, je pense surtout à la tristesse du joueur derrière personnellement... Je préfèrerais que ça n'arrive pas !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

20 août 2019, 20:25
Certains joueurs sont prêts à ce choix, ça fait partie du lot, même si c'est loin d'être évident ^^

20 août 2019, 20:27
Nora Starks a écrit : Quand je pense à la mort d'un PJ, je pense surtout à la tristesse du joueur derrière personnellement... Je préfèrerais que ça n'arrive pas !
C'est justement pour ca que je pensais qu'on demandait l'accord du joueur pour tuer son PJ avant Nora. Pour eviter justement ce genre de tristesse. Une part de moi voudrait eviter ca mais une autre part de moi je me dis une mort comme ca aurait un grand impacte sur le RP du forum.

La Rédemptrice
Fiche Eleve