12 janv. 2020, 20:09
Autour d’un verre
Bonsoir tout le monde!
Ça fait un moment que je ne suis pas venue bavarder ici j'ai l'impression
Ça fait un moment que je ne suis pas venue bavarder ici j'ai l'impression
12 janv. 2020, 20:21
Autour d’un verre
Euh...Hestia Andrew a écrit : 12 janv. 2020, 19:50 Ce n'était pas le ressenti de ton personnage, pourtant..![]()
Éléonore est une excellente comédienne !
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
12 janv. 2020, 20:22
Autour d’un verre
12 janv. 2020, 20:24
Autour d’un verre
Mais euh !! C'est la vérité d'abord !!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
12 janv. 2020, 21:06
Autour d’un verre
Theu theu !!!Élicia Caldin a écrit : 12 janv. 2020, 18:01Ce délire par vraiment trop loin...a l’origine c’était juste moi et un ami IRL mais maintenant c’est répandue dans toute la FranceAntonn Clifford a écrit : 12 janv. 2020, 11:49 Et je suis en train de chercher celui sur la vie si tu vois ce que je veux dire!![]()
![]()
Et je vois que ça à parler de moi sans rien me dire, hein @Siam Vostra et @Brett Carter![]()
On a dit que des trucs gentils !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 23:54
Autour d’un verre
Eh bien ya pas grand monde ce soir... C'est parce que c'est lundi demain ?
*Cherche des gens pour mettre le bazar dans la salle* Irene veut organiser sa première fiesta ici, me faut du monde !
*Cherche des gens pour mettre le bazar dans la salle* Irene veut organiser sa première fiesta ici, me faut du monde !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
13 janv. 2020, 00:09
Autour d’un verre
Certains disent que c'est lundi, et d'autres veulent un week-end prolongé.
Fiesta, tu disais ?
Fiesta, tu disais ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
13 janv. 2020, 01:05
Autour d’un verre
yep, des idées pour animer un peu ? j'aurais bien vu une piñata en forme de Mr Harris ! Et on fait bien sûr soirée mousse avec de la bière au beurre comme matière première, t'en penses quoi ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
13 janv. 2020, 07:18
Autour d’un verre
C'est merveilleux
Je te suis !
une piñata Mr Harris
Je suggère un dress code ? Créatures magiques, professeurs de Poudlard ?
une piñata Mr Harris
Je suggère un dress code ? Créatures magiques, professeurs de Poudlard ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
13 janv. 2020, 07:46
Autour d’un verre
Un mélange des deux ? "quelle créature voyez-vous vivre sous la peu à de vos professeur ?" 
Une autre idée d'activité ?
Une autre idée d'activité ?