31 mars 2020, 21:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Katil !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
31 mars 2020, 21:39
Bienvenue à toi Katil :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
31 mars 2020, 21:42
Bienvenue Katil ! Très beau vava  :wow:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
31 mars 2020, 22:52
Bienvenue au château Katil

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
31 mars 2020, 23:44
Welcome Katil !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
31 mars 2020, 23:53
Bienvenue au château Miss O'Kelly !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
1 avr. 2020, 01:26
Bonjour a tous, ça fait un petit moment que je suis présent dans le château mais je prends enfin le temps de me présenter à tous !! Eh oui, j'ai le sens des priorités et la salle commune en était une :P

Je m'appelle Adrien, j'ai 10 ans et demi au jour du 1er septembre 2044 (né le 25 avril 2034). Mon papa est un non-sorcier français, d'où mon nom, même si je suis très peu allé en France (papa y a gardé très peu de contacts, même avec sa famille qui ne comprendrait pas le monde de la magie). Maman est une sorcière qui a fait sa scolarité à Poudlard, à Poufsouffle également : elle travaillait au Ministère de la Magie mais comme il y a eu plein de problèmes elle n'a plus de travail.
J'ai aussi une grande sœur, Athenaïs, qui est en 3e année chez Gryffondor mais qui est un peu énervante parce qu'elle s'inquiète beaucoup pour moi.

Pour ce qui est de mon caractère, j'aime beaucoup prendre soin des autres et je tiens beaucoup à mes proches, famille comme amis. En revanche je suis extrêmement susceptible et rancunier. J'ai souvent tendance à rougir comme une tomate quand je suis gêné ou que je sens que tous les regards se portent sur moi, mais je n'en suis pas timide pour autant et je suis même plutôt extraverti.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le rouge, probablement pour les raisons précitées
Si mon personnage était un animal, il serait un dauphin, profondément empathique et ayant besoin d'un groupe pour survivre
Si mon personnage était un plat, il serait une mousse de fruit sans doute aux groseilles, fondant dans la bouche et un léger mélange de sucré et d'acidité
Si mon personnage était un métier, il serait aide-soignant, tourné vers les autres avant tout
Si mon personnage était un objet, il serait un bon lit confortable sur lequel on peut se reposer et se laisser aller
Si mon personnage était un sport, il serait le handball ou le volley, des sports moldus extrêmement dynamiques et qui se jouent par équipe nécessitant une coordination importante

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai toujours souhaité très fort recevoir ma lettre d'admission mais malheureusement elle n'est jamais arrivée. Du coup, je me suis rabattu sur ce qui existait de plus proche :biggrin:

Quelque chose à ajouter ?
J'ai faim !!

"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.

Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
1 avr. 2020, 01:28
Bienvenu au château Adrien :3 que ton intégration se passe au mieux 😘
Mais attention, faut avoir 11 ans accomplit pour entrer à Poudlard ^^'

Septième année RP
1 avr. 2020, 01:28
Bienvenue à Poudlard Adrien ! ^^ Tiens moi aussi j’ai faim, ça nous fait un point en commun :grin:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
1 avr. 2020, 01:29
Bienvenue par ici Adrien ! :cute:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)