Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Depuis le début de la semaine, je suis un peu moins active. C’est à cause de la fin de l’année scolaire qui approche et donc, des examens et travaux. Cette année est très exigeante et j’ai donc moins de temps à consacrer aux RP et autres.
J’annonce donc une baisse de présence constante jusqu’au mois de juin. Bien évidemment, je continuerai d’écrire et je pourrai assurer mes rôles. Je vais donc modifier mes absences au fur et à mesure.
Je vais donc répondre aux RP qui m’attendent en fin de semaine. Alors @Emily Baker et @Alienor Delphillia, je suis désolée du retard. Je vais répondre aussi à mes hiboux et tout.
Bonne soirée et désolée encore
Depuis le début de la semaine, je suis un peu moins active. C’est à cause de la fin de l’année scolaire qui approche et donc, des examens et travaux. Cette année est très exigeante et j’ai donc moins de temps à consacrer aux RP et autres.
J’annonce donc une baisse de présence constante jusqu’au mois de juin. Bien évidemment, je continuerai d’écrire et je pourrai assurer mes rôles. Je vais donc modifier mes absences au fur et à mesure.
Je vais donc répondre aux RP qui m’attendent en fin de semaine. Alors @Emily Baker et @Alienor Delphillia, je suis désolée du retard. Je vais répondre aussi à mes hiboux et tout.
Bonne soirée et désolée encore
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
J'annonce une absence complète ce vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14. Je serai de nouveau pleinement disponible lundi 15. Bon week-end à tous !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Coucou rapide juste pour vous dire qu'en ce moment je suis assez prise IRL, et que je risques d'être absente assez longtemps, jusqu'à mai.
Désolée pour mes partenaires RP, @Cole Jones et @Adaline Macbeth je répondrais après.
《 Tourne-toi vers la Lumière et l'Ombre sera derrière toi. 》
《 Tourne-toi vers la Lumière et l'Ombre sera derrière toi. 》
Bonjour !
Je prends mes vacances du 18 au 25 avril, et je ne sais toujours pas si j'aurais du wifi là où je vais. Je préfère donc prévenir mes partenaires RP, au cas où je n'aurais pas accès à Internet. Si j'y ai accès... et bah considérez que ce message n'a plus lieu d'être.
Mais même si j 'ai la possibilité de venir sur le site, je ne passerais que très brièvement, pour profiter au maximum de mes petites vacances bien méritées.
Dans tous les cas, je serais revenue le 26 et je pourrais donc être pleinement là pour répondre aux hiboux et aux RP's en attente.
Bonne après-midi,
Satanas
@Ly Saluvod, @Deamon Bellartis, @Elwing Silvewand, @Skye Blair.
Je prends mes vacances du 18 au 25 avril, et je ne sais toujours pas si j'aurais du wifi là où je vais. Je préfère donc prévenir mes partenaires RP, au cas où je n'aurais pas accès à Internet. Si j'y ai accès... et bah considérez que ce message n'a plus lieu d'être.
Dans tous les cas, je serais revenue le 26 et je pourrais donc être pleinement là pour répondre aux hiboux et aux RP's en attente.
Bonne après-midi,
Satanas
@Ly Saluvod, @Deamon Bellartis, @Elwing Silvewand, @Skye Blair.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bonjour tout le monde !
J'annonce une éventuelle baisse d'activité pendant une semaine en fonction du temps qui reste à vivre pour mon forfait internet.
Désolé à mes partenaires RPs.
Bisous
Rufus
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
J'annonce une éventuelle baisse d'activité pendant une semaine en fonction du temps qui reste à vivre pour mon forfait internet.
Désolé à mes partenaires RPs.
Bisous
Rufus
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Bonsoir !
Une semaine chargée s'annonce pour moi, donc absence presque totale jusqu'au vendredi 19/04. Je répondrai à mes RP au plus vite, à mon retour u.u
Bonne soirée o/
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Une semaine chargée s'annonce pour moi, donc absence presque totale jusqu'au vendredi 19/04. Je répondrai à mes RP au plus vite, à mon retour u.u
Bonne soirée o/
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Hello tout le monde !
J'annonce une absence totale jusqu'à samedi prochain. Je sais que ces derniers temps je n'est pas été beaucoup présente et je m'en excuse auprès de tous mes partenaires de RP ! Je vais essayer d'être plus présente après mon absence.
"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
J'annonce une absence totale jusqu'à samedi prochain. Je sais que ces derniers temps je n'est pas été beaucoup présente et je m'en excuse auprès de tous mes partenaires de RP ! Je vais essayer d'être plus présente après mon absence.
"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
Bonjoir tout le monde !
J’annonce une absence pour cause de stage. Je ne saurai pas répondre à mes Rps et aux hiboux n’ayant pas le droit au téléphone. Désolé à tout mes partenaires..
J’annonce une absence pour cause de stage. Je ne saurai pas répondre à mes Rps et aux hiboux n’ayant pas le droit au téléphone. Désolé à tout mes partenaires..
Absent du Dimanche 14/04 au Mardi 16/04
je rappelle ceciAnabelle Franck a écrit : 3 avr. 2019, 20:30 je préviens d'une baisse de présence allant du 15 au 21 avril. Je pars en vacances bien méritées cette semaine et ne sais pas si il y aura du wifi là bas. Si jamais, je viendrais sûrement touiller, flooder vite faite mais peu de devoirs et de rps. Encore moins que maintenant je veux dire![]()
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Je serai absente jusqu’à, au moins, mardi prochain. Je ne pourrais pas du tout accéder au site. Désolée pour mes partenaires RPs, mais je revient dans une semaine avec une plus grande implication, promis !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !