23 oct. 2022, 22:38
Le Chaudron Bavard
Ça, ce n’est pas prêt d’arriver!
Édit: Garrett oui. Le reste…
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Le Chaudron Bavard
Les Joyce sont des épinards ? des haricots ? des brocolis ?Alexander Joyce Jr a écrit : 23 oct. 2022, 22:37 Je dirais juste que tous les Joyce sont bien verts mais surtout très beaux![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Chaudron Bavard
pas d'après tous hein :') Tiffanie, un avis?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Chaudron Bavard
@Garrett Joyce ça parle mal de nos fratries, cousin
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
23 oct. 2022, 22:43
Le Chaudron Bavard
Sur quoi? Alex? Des cheveux aussi beau que ceux de Rogue, un petit air de ressemblance avec un détraqueur, et un caractère aussi charmant que celui de Dolores
23 oct. 2022, 22:45
Le Chaudron Bavard
en bref l'homme idéal en tout point
Tiffanie c'est totalement la copine qui va détruire ton crush point par point sans la moindre pitié
Tiffanie c'est totalement la copine qui va détruire ton crush point par point sans la moindre pitié
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 oct. 2022, 22:48
Le Chaudron Bavard
Ah parce que j’étais sensé ne pas avoir de pitié? Mince si j’avais su j’aurais été moins gentille
23 oct. 2022, 22:50
Le Chaudron Bavard
du coup je me demande quel type d'homme ou de femme peut trouver grâce aux yeux de Tiffanie?
Owen Locke c'est une évidence, mais sinon?
23 oct. 2022, 22:56
Le Chaudron Bavard
Je ne spoilerais pas les aventures à venir de Tiffanie mais disons qu’elle va bientôt avoir un petit coup de cœur sur quelqu’un de chez Gryffondor
En dehors de ça, elle aime bien les gens plus grands qu’elle (pas bien compliqué quand on fait sa taille) et qui on du caractère. Par contre pas de sangs purs! Plutôt mourrir que de côtoyer cette espèce
En dehors de ça, elle aime bien les gens plus grands qu’elle (pas bien compliqué quand on fait sa taille) et qui on du caractère. Par contre pas de sangs purs! Plutôt mourrir que de côtoyer cette espèce
23 oct. 2022, 23:06
Le Chaudron Bavard
Tiffanie c'est l'antécarry
Elle a une cave remplie de sang-purs
Elle a une cave remplie de sang-purs
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs