15 sept. 2019, 13:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Angel et à tous ceux que j'ai manqué.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
15 sept. 2019, 13:16
Bienvenue à Angel et à tous ceux que j'ai loupé avant !
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
15 sept. 2019, 13:17
Bienvenue Angel
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
15 sept. 2019, 13:35
Je vous adore tous déjà~
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
15 sept. 2019, 13:42
Bienvenue parmi nous Angel!
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Anaé. J
Couleur: #8e1619
15 sept. 2019, 14:14
Bienvenue à Poudlard ♫
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
15 sept. 2019, 14:50
Bienvenue à ceux que j'ai loupé !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
15 sept. 2019, 15:16
Re-bienvenue à toi Joanna !
Et bienvenue au château Angel
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Et bienvenue au château Angel
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
15 sept. 2019, 16:20
Bienvenue à vous deux, Joanna et Angel !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
15 sept. 2019, 16:31
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Les parents d'Auriane divorcent à ses 3 ans et elle se voit donc séparée de Eaurian ( son frère jumeau ) qui part avec sa mère tandis que la jeune fille reste avec son père. Son père lui cache qu'elle est une sorcière jusqu'à ce qu'elle le découvre par elle même en recevant une lettre de Poudlard lui disant qu'elle avait une place réservée à Poudlard depuis sa naissance. Mais ses camarades d'école "moldue" se rendent bien compte qu'elle est "différente" ( mais pas dans le sens qu'ils comprennent qu'elle est une sorcière ! C'est juste qu'elle est la cible parfaite car elle reste isolée dans la cour et n'a pas énormément d'amis.. ) et lui font comprendre en l’ harcelant partout dans l'enceinte de l'école et même en dehors
Elle est même agressée à l'arme blanche en rentrant chez elle, ce qui lui vaudra une cicatrice à vie sous sa grande mèche blonde. A 10 ans elle retrouve une photo de son frère et elle. Elle le reconnait car il a le même vert éclatant qu'elle dans ses yeux et des cheveux en bataille avec le même air de petit blondinet innocent qu'elle a. Elle comprend alors que son père lui a mentit en lui disant qu'elle n'avait pas d'autre famille que lui. Elle rentre dans une rage folle et prends toutes ses affaires dans une valise et fugue de chez elle. Elle part en France et va chercher ses autres racines dans les Pyrénées . Après mainte et mainte recherches, elle tombe nez à nez avec Eaurian qui s’apprête à rentrer à Beaux-Bâtons pour sa première année de sorcellerie quand elle rentrera à Poudlard. Elle retrouve une mère et un frère... Une famille... Sa mère comprend tout à fait la réaction d'Auriane et décide de prendre des jours de congé de son nouveau travail et revient en Angleterre pour aller acheter les fournitures d'Auriane au Chemin de Traverse. La jeune fille apprend que sa mère était une Serdaigle et que son père était lui un Serpentard. Une Serdaigle et un Serpentard ont été ensemble ? D'après la description des maisons dans le livre de Garius Tomkink, "L'Histoire de Poudlard", les deux maisons paraissaient aussi incompatibles que Gryffondor et Serpentard ! Elle n'a toujours pas reparlé à son père.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… ]Bleu Aigue Marine
Si mon personnage était un animal, il serait… Un Aigle ( pour voler )
Si mon personnage était un plat, il serait… Pâtes à la Bolognaise
Si mon personnage était un métier, il serait… Écrivaine
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… La gymnastique aérobic C'est ça ( Enfin, un exemple car là c'est une fille de l’Équipe de France donc disons que c'est ça en moins bien
)
( Sport que je pratique ) mais pas aussi bien...
En cherchant Jeu Harry Potter en ligne. Vous êtes la première proposition que m'a faite Google !
Quelque chose à ajouter ?
Rien de spécial à part que le site est juste génial.
Les parents d'Auriane divorcent à ses 3 ans et elle se voit donc séparée de Eaurian ( son frère jumeau ) qui part avec sa mère tandis que la jeune fille reste avec son père. Son père lui cache qu'elle est une sorcière jusqu'à ce qu'elle le découvre par elle même en recevant une lettre de Poudlard lui disant qu'elle avait une place réservée à Poudlard depuis sa naissance. Mais ses camarades d'école "moldue" se rendent bien compte qu'elle est "différente" ( mais pas dans le sens qu'ils comprennent qu'elle est une sorcière ! C'est juste qu'elle est la cible parfaite car elle reste isolée dans la cour et n'a pas énormément d'amis.. ) et lui font comprendre en l’ harcelant partout dans l'enceinte de l'école et même en dehors
Elle est même agressée à l'arme blanche en rentrant chez elle, ce qui lui vaudra une cicatrice à vie sous sa grande mèche blonde. A 10 ans elle retrouve une photo de son frère et elle. Elle le reconnait car il a le même vert éclatant qu'elle dans ses yeux et des cheveux en bataille avec le même air de petit blondinet innocent qu'elle a. Elle comprend alors que son père lui a mentit en lui disant qu'elle n'avait pas d'autre famille que lui. Elle rentre dans une rage folle et prends toutes ses affaires dans une valise et fugue de chez elle. Elle part en France et va chercher ses autres racines dans les Pyrénées . Après mainte et mainte recherches, elle tombe nez à nez avec Eaurian qui s’apprête à rentrer à Beaux-Bâtons pour sa première année de sorcellerie quand elle rentrera à Poudlard. Elle retrouve une mère et un frère... Une famille... Sa mère comprend tout à fait la réaction d'Auriane et décide de prendre des jours de congé de son nouveau travail et revient en Angleterre pour aller acheter les fournitures d'Auriane au Chemin de Traverse. La jeune fille apprend que sa mère était une Serdaigle et que son père était lui un Serpentard. Une Serdaigle et un Serpentard ont été ensemble ? D'après la description des maisons dans le livre de Garius Tomkink, "L'Histoire de Poudlard", les deux maisons paraissaient aussi incompatibles que Gryffondor et Serpentard ! Elle n'a toujours pas reparlé à son père.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… ]Bleu Aigue Marine
Si mon personnage était un animal, il serait… Un Aigle ( pour voler )
Si mon personnage était un plat, il serait… Pâtes à la Bolognaise
Si mon personnage était un métier, il serait… Écrivaine
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… La gymnastique aérobic C'est ça ( Enfin, un exemple car là c'est une fille de l’Équipe de France donc disons que c'est ça en moins bien
( Sport que je pratique ) mais pas aussi bien...
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?PS : Je serais comme mon personnage ! Enfin non, c'est plutôt elle qui serait comme moi !![]()
En cherchant Jeu Harry Potter en ligne. Vous êtes la première proposition que m'a faite Google !
Quelque chose à ajouter ?
Rien de spécial à part que le site est juste génial.
| ☆ Ma fiche RP Je suis Haven Rivers sur HiO. |
We're so used to feeling numb in this life Now I just wanna find myself - Seventeen, FML |