3 mai 2021, 17:57
Bavardages Baveux
Ce serais forcément la boutique de farces et attrapes voyons
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
3 mai 2021, 17:58
Bavardages Baveux
Je pense qu'elle choisirait Fleury et bott pour des raisons qui me semblent évidentes: les livres, travailler dans un magasin rempli de livre, conseiller les clients, lire sur la pause du midi, bien que la boutique d'Olivander lui conviendrait parfaitement pour la tranquillitéSi votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Un peu comme Alison en fin de compte!
Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?
3 mai 2021, 17:59
Bavardages Baveux
Si votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
3 mai 2021, 18:01
Bavardages Baveux
Oh? Oh zut alors, il faudrait parler avec des acheteurs en plus?
Ahah, je sens qu'elle va engager quelqu'un pour faire ça à sa place...
@Charlotte Dwight, ça te dit?
Ahah, je sens qu'elle va engager quelqu'un pour faire ça à sa place...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 mai 2021, 18:05
Bavardages Baveux
Aller je suis sûre que ça plairait à ma petite de parler aux gens au milieu des livres XD Par contre... T'es sûre plume que ta petite supporterait Charlotte à longueur de journée ?
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
3 mai 2021, 18:06
Bavardages Baveux
Vos réponses sont super intéressantes, merci 
Faudrait aussi que je réponde à ma propre question XD
c'est moi qui décide vu que c'est ma question XD )
Pour la ménagerie magique: son père est magizoologiste, ce qui fait qu'elle est beaucoup intéressée par les animaux en général, qu'ils soient magiques ou non.
Pour Olivander... Compliquée d'expliquer... le fait de trouver la baguette correspondant à quelqu'un, c'est quand même incroyable ! La composition, et les fabriquer... Tout ce que ma protégée aime.
Et pour Gringotts: @Alison Morrow la cookiecratie ne pourra fonctionner sans argent
, mais aussi parce qu'il y a un dragon (bon je sais plus si c'est d'actualité ou non le dragon XD , pas sûre mais on fait comme si
c'est surtout pour la première raison)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Faudrait aussi que je réponde à ma propre question XD
Alors, je pense qu'elle serait intéressée par la ménagerie magique, la boutique d'Olivander et Gringotts (si, ça compteSi votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Pour la ménagerie magique: son père est magizoologiste, ce qui fait qu'elle est beaucoup intéressée par les animaux en général, qu'ils soient magiques ou non.
Pour Olivander... Compliquée d'expliquer... le fait de trouver la baguette correspondant à quelqu'un, c'est quand même incroyable ! La composition, et les fabriquer... Tout ce que ma protégée aime.
Et pour Gringotts: @Alison Morrow la cookiecratie ne pourra fonctionner sans argent
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
3 mai 2021, 18:09
Bavardages Baveux
Salut le Chaudron, ça faisait longtemps ! 
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Pour Charlie, ce serait Florian Fortârome. Elle adore la glace et elle pourrait créer des saveurs complètement délirantes ! Je pense vraiment que se pourrait être une bonne idée et ça viens de me donner une idée de Rp !Si votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
3 mai 2021, 18:09
Bavardages Baveux
Après, tu sais Plume de Charlotte, Alison se retirerait dans l'arrière boutique et utiliserait de ces merrrrveilleux objets moldus appelés casque anti-bruits. 
Et avec ça, pas de soucis, elle pourrait supporter Charlotte à longueur de journée !
Non, puis au pire elle l'écoutera uniquement la moitié du temps, et l'autre moitié elle hochera la tête avec un petit sourire avant de retourner à sa lecture... Elle a une assez bonne capacité à ignorer ce qui peut potentiellement la distraire de ce qu'elle veut faire !
Edit : Owiii, un dragon ce serait si bien !
Et avec ça, pas de soucis, elle pourrait supporter Charlotte à longueur de journée !
Non, puis au pire elle l'écoutera uniquement la moitié du temps, et l'autre moitié elle hochera la tête avec un petit sourire avant de retourner à sa lecture... Elle a une assez bonne capacité à ignorer ce qui peut potentiellement la distraire de ce qu'elle veut faire !
Edit : Owiii, un dragon ce serait si bien !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 mai 2021, 18:12
Bavardages Baveux
C'est une belle question !
Keddle et Leather. Bien que discuter de quidditch ne lui parle pas autant que voler. Mais donner des Eclairs de feu aux Griffes ardentes, rien que pour le jeu de mot, ce serait beau
Sinon en deuxième choix la boutique d'Artisanat Moldu mais... ahem. Petit obstacle matériel avant de pouvoir y exercer une activité
Ou alors celle des Weasley, ça doit être sympa de croiser des sourires malicieux, enthousiastes ou amusés toute la journée !
Mais Jacob enfermé et assis toute une journée, la viabilité du procédé reste à prouver
.
Charlotte, j'aime bien l'enthousiasme énergique de ton personnage en ce qui me concerne, je le trouve communicatif
!
Si votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Keddle et Leather. Bien que discuter de quidditch ne lui parle pas autant que voler. Mais donner des Eclairs de feu aux Griffes ardentes, rien que pour le jeu de mot, ce serait beau
Sinon en deuxième choix la boutique d'Artisanat Moldu mais... ahem. Petit obstacle matériel avant de pouvoir y exercer une activité
Ou alors celle des Weasley, ça doit être sympa de croiser des sourires malicieux, enthousiastes ou amusés toute la journée !
Mais Jacob enfermé et assis toute une journée, la viabilité du procédé reste à prouver
Charlotte, j'aime bien l'enthousiasme énergique de ton personnage en ce qui me concerne, je le trouve communicatif
3 mai 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Bouahahah ! J'imagine bien lancer un commerce avec toi qu'est-ce que ça serait drôle
Mais plus sérieusement... Je me demande comment seront nos petites une fois adultes, je suis en train de l'imaginer et ça fait un étrange mélange. Je vois bien Charlotte attraper Alison et la trainer devant les clients sans lui demander son avis
(elle risquerait de se prendre un sortilège, mais la vie sans risque c'est pas drôle XD)
Edit : Oooh Jacob tu me fais rougir
Oui... Elle communique beaucoup XD
Edit : Oooh Jacob tu me fais rougir
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL