8 mai 2020, 16:28
 Flood  Autour d’un verre
Je préfère les nombres ronds aussi, je vais être obligée d’en acquérir neuf de plus ! :wise: Plaignez-vous auprès de votre professeur d’étude des Moldus. On ne me défie pas.

Marian : J’espère bien, je vous ai à l’œil, mh...

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
8 mai 2020, 16:29
 Flood  Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 8 mai 2020, 16:28 Je préfère les nombres ronds aussi, je vais être obligée d’en acquérir neuf de plus ! :wise: Plaignez-vous auprès de votre professeur d’étude des Moldus. On ne me défie pas.
Vous pouvez aussi m'en donner une, Miss. Comme ça, vous aurez à nouveau en compte rond. :whistling:
8 mai 2020, 16:30
 Flood  Autour d’un verre
Ou au pire vous m’en donner 11 comme ça va vous avez également un compte rond :whistling:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 mai 2020, 16:32
 Flood  Autour d’un verre
Ah mon avis le plus beau nombre est zéro, il suffit de donner 21 collections pour atteindre ce nombre parfait :whistling:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
8 mai 2020, 16:34
 Flood  Autour d’un verre
Vous ne comprenez pas : je me dois d’écraser tout espoir de concurrence ! :roll: Et puis j’ai besoin de ces chocogrenouilles pour des projets personnels... T-)

D’ailleurs, erm... Je viens de voir que l’on m’avait encore attaquée sur mon âge... Sachez que je suis très bien conservée et que je n’ai pas besoin de quelconque potion, moi ! :angry2:

8 mai 2020, 16:37
 Flood  Autour d’un verre
Peut être toutefois une nouvelle tenue pour magnifier votre visage Miss Loewy ? Je suis à votre disposition :wise:

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
8 mai 2020, 16:39
 Flood  Autour d’un verre
:doubt: Je me sens agressée et pourtant j’ai souligné que vous étiez une belle femme. On ne m’y reprendra plus !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
8 mai 2020, 16:40
 Flood  Autour d’un verre
Mmmh... Je ne suis pas de votre avis miss Loewy. Je crois que vous avez besoin, plus que jamais, d'une potion pour vous remettre à neuf! :decayed:

Résurgence
8 mai 2020, 16:43
 Flood  Autour d’un verre
Je parlais plutôt d’une certaine Dawkins... :whip:

Si seulement je pouvais faire du shopping, en vérité. :sob: C’est la teacher appreciation week, je devrais me faire plaisir. :(

8 mai 2020, 16:45
 Flood  Autour d’un verre
Vous déplacer incognito pour faire les boutiques semble aussi un peu compliqué... vous êtes connue comme le loup blanc !

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow