3 mai 2021, 19:03
 Flood  Bavardages Baveux
Je ferai celle qui n'a pas vu ce merveilleux double post parce qu'il était adorable... :love: Ava a bien de la chance de connaître Alison avant son arrivée à Poudlard ! Elle est gentille ! :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 mai 2021, 19:04
 Flood  Bavardages Baveux
Pas touche à Alison naméoh :doubt:

Si votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?

Pour être originale, ce serait Fleury et Bott pour Lena également. Elle n'en sortirait plus !

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
3 mai 2021, 19:08
 Flood  Bavardages Baveux
Si votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?

Je penses que ça serait la tête de sanglier, vu qu'il est un peu timide, une boutique qui est le plus souvent vide lui conviendrait bien. Bon niveau entrée de gallion ça serait pas le top mais bon :lol:

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
3 mai 2021, 19:09
 Flood  Bavardages Baveux
Alison Morrow a écrit : 3 mai 2021, 19:03 Je ferai celle qui n'a pas vu ce merveilleux double post parce qu'il était adorable... :love: Ava a bien de la chance de connaître Alison avant son arrivée à Poudlard ! Elle est gentille ! :lol:
Je ne vois pas de quoi tu parles :disguise:chuut :lol:
Ah bon ? :grin: En tout cas je suis ravie de pouvoir partager une danse avec toi <3

EDIT : Lena, jalouse ? T-)

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
3 mai 2021, 19:11
 Flood  Bavardages Baveux
Ahah, je me demandais quand tu allais sortir les griffes Plume de Lena...
Battez vous pour Alison, tiens... :decayed:
En fait, non... Je vous aime bien toutes les deux ça me ferait de la peine que l'une finisse à l'infirmerie... ><

C'est réciproque ! (Et tant pis pour le temps, il passe et nous on s'accroche !)

Ahah, je crois qu'il va falloir créer plein d'autres Fleury et Bott pour satisfaire tout le monde ! :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 mai 2021, 19:17
 Flood  Bavardages Baveux
Ava Meywood a écrit : 3 mai 2021, 19:09 EDIT : Lena, jalouse ? T-)
Oui Ava :doubt:

De toute façon si on se battait, je sais déjà qui est la gagnante (moi :wise: )

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
3 mai 2021, 19:21
 Flood  Bavardages Baveux
Ça va les chevilles, Plume ? :grin:
Finalement, peut-être que diriger Madame Guipure serait mieux pour crever toutes les chevilles qui enflent trop vite...

3 mai 2021, 19:25
 Flood  Bavardages Baveux
@Kristen Loewy, très sympa cette refonte du système pour l'élève du mois, bravo ! J'ai hâte de voir les premiers badges tomber. T-)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
3 mai 2021, 19:25
 Flood  Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 3 mai 2021, 19:25 @Kristen Loewy, très sympa cette refonte du système pour l'élève du mois, bravo ! J'ai hâte de voir les premiers badges tomber. T-)
Ou est ce que on voit ça ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
3 mai 2021, 19:26
 Flood  Bavardages Baveux
C'est ici, Teresa ! ^^

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie