20 mars 2021, 13:59
Le petit coin lecture
Aah l'infini plus un! J'avais bien aimé, et puis ça parle d'un de mes paradoxes préfères à un moment
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 mars 2021, 14:15
Le petit coin lecture
Je crois que le titre est plutôt Expérience Noah Torson, non ?Dianna Houser a écrit : 20 mars 2021, 13:42 Nora il me semble que c'est le prénom de l'héroïne dans la saga expérience Nora Torson Ne t'arrêtes pas et le premier tome
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
20 mars 2021, 14:29
Le petit coin lecture
Ah, Le Manoir, j'ai adoré ! 
Je ne trouve pas non plus que ça fait peur, mais c'est vrai que j'ai découvert plein de trucs historiques en le lisant !
Je conseille donc vivement !
Oui, le prénom de ma Protégée vient d'un (et même plusieurs !) livres. Cela vient de l'univers de Pierre Bottero (La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan sont les deux trilogies où Ellana est un perso secondaire et Ellana - Le Pacte des Marchombres est la trilogie où c'est le perso principal
)
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Je ne trouve pas non plus que ça fait peur, mais c'est vrai que j'ai découvert plein de trucs historiques en le lisant !
Est ce que votre nom/prénom vient d'un livre ? Si oui, lequel ?
Oui, le prénom de ma Protégée vient d'un (et même plusieurs !) livres. Cela vient de l'univers de Pierre Bottero (La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan sont les deux trilogies où Ellana est un perso secondaire et Ellana - Le Pacte des Marchombres est la trilogie où c'est le perso principal
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
20 mars 2021, 14:30
Le petit coin lecture
J'aime bien le résumé du livre !Gabrielle Gray a écrit : 20 mars 2021, 13:56Le prénom, non mai le nom de famille viens de The mortal instruments les origines Dans le livre, Gray est le nom de famille de Tessa, le personnage principale.Est ce que votre nom/prénom vient d'un livre ? Si oui, lequel ?
Je l'ajoute a ma liste !
20 mars 2021, 14:33
Le petit coin lecture
Et ta liste comporte combien de livres Gianna ?
La mienne comporte 13 séries de livres à commencer.
La mienne comporte 13 séries de livres à commencer.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
20 mars 2021, 14:35
Le petit coin lecture
Je viens de vérifier... 197 livres à lire
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage
20 mars 2021, 14:38
Le petit coin lecture
Ma liste d'envies sur Booknode compte... *file regarder* 2763 livres !
Et ma pile à lire 257. Est-ce que ça se voit que j'adore bouquiner ?
Et ma pile à lire 257. Est-ce que ça se voit que j'adore bouquiner ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
20 mars 2021, 14:39
Le petit coin lecture
Alors : le premier tome est celui qui m'a le plus donné un coup de poing quand j'ai lu la fin!Nora Lee a écrit : 20 mars 2021, 12:48 Ça donne envie. Merci beaucoup Gabrielle !![]()
Quelqu'un à un avis sur Le manoir de Evelyne Brisou-Pellen ?
Après, les personnages sont très attachants, et avoir un tome pour chaque est vraiment bien fichu, donc j'ai beaucoup aimé !
Au pire, faîtes comme moi : faîtes plusieurs listes de lectures et perdez-les, comme ça vous aurez l'impression d'en avoir moins à lire...
Edit : Plume de Kat...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
20 mars 2021, 14:41
Le petit coin lecture
Ah oui en effet, j'ai riend dit du coup...Katherine Bailey a écrit : 20 mars 2021, 14:15Je crois que le titre est plutôt Expérience Noah Torson, non ?Dianna Houser a écrit : 20 mars 2021, 13:42 Nora il me semble que c'est le prénom de l'héroïne dans la saga expérience Nora Torson Ne t'arrêtes pas et le premier tome
20 mars 2021, 14:42
Le petit coin lecture
Oulà...
Je me fait tout petite Katherine et Noémie....
Je me fait tout petite Katherine et Noémie....
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯