15 avr. 2019, 19:32
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour tout le monde,
Cela ne m'enchante vraiment pas mais je viens d'apprendre que j'aurais du travail IRL supplémentaire donc je vais devoir vous laisser avec 0 présence de ma part parmi vous... Si vous me croisez, je vous autorise à me lapider parce que je peux vraiment pas me permettre d'être ici: 4 dossiers, 3 oraux et 1 concours... C'est magnifique :sweatingbullets:
Donc je disparais de maintenant jusqu'à mercredi 10 avril au minimum et vendredi 03 mai grand maximum...
Alors pardon @Nathan Brior , @Miahna Min , @Jules Circinus , @Aliosus Nerrah , @Rhys Saunders , @Celo Venesi , @Kevin Alexanders , @Julia Lili Martinez , @Elisabeth Edwards , @Brett Carter , @Megan Arrington , @Eider Dawkins , @Eileen Eastwood , @Emily Baker , @Alice Sangblanc , @Fiss MacTairdelbach , @Thalea kisley , @Alaska Mille , @Julie Eragon , @Mike Conwell , @Narcyz Sjöstedt

Vraiment désolée à vous mes partenaires... Cet imprévu vient de me tomber dessus y'a même pas 20 minutes et j'aurais aimé que ça soit pas le cas...

Vous allez me manquer... :cry2:
Bonsoir tout le monde :)
Comme je m'en doutais, je suis dans l'obligation de prolonger mon absence jusqu'à la date maximale: le 03 mai, donc d'ici trois semaines :sweatingbullets: j'ai pu faire une pause après le concours pour revenir un peu vers vous mais là, je dois me remettre au boulot pour être rapidement débarrassée de ces poids... Donc je reste joignable par hibou cette fois-ci et par discord, je vous embrasse et je me dépêche pour revenir vite parmi vous :)

Encore désolée pour ce retard de rp qui s'éternise... Je vous promets que je ne disparais et que c'est juste un horrible moment à passer TT

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

15 avr. 2019, 19:40
Bonjour ! 
Je pars à Londres du 24 au 28 avril (yeeeees), donc à part vous promettre de ramener des photos, je vous promets aussi que je ne pourrais pas me connecter... Enfin bref... Je suis encore là pour une semaine, c'est déjà ça !

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

15 avr. 2019, 20:58
Bonsoir,

Même si ça dure déjà depuis une bonne semaine, je vous annonce une absence quasi-totale jusqu'à lundi prochain à peu près. Priorité aux RPs et à l'animation à partir de samedi. Navré de mon retard RP qui commence a bien s'accumuler, je fais tout mon possible!

Nathan

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

15 avr. 2019, 23:19
Bonsoir, je risque d'être absente un jour ou deux cette semaine, pour raisons personnelles. C'est peu de temps, mais je préfère prévenir au cas où. Comme j'ignore si je serais réellement absente, quand, et si j'aurais le temps de passer prévenir, je le fais dès maintenant.

Kwon, pas Know, pensez-y !

16 avr. 2019, 11:17
Bonjour, je suis un peu absente ces derniers temps et c'est tout à fait normal ^^ Je préviens ici que je serai donc absente pendant quelques temps, je passe en 4ème vitesse par ici quand je peux évidemment. J'essaie de répondre aux rp si besoin et bien sur à vos hiboux. Merci pour votre compréhension.

A bientôt ^^

Katalina

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp

17 avr. 2019, 12:09
Bonjour, 
Je viens vous annoncer une absence complète (je pense) jusqu’a Jeudi prochain.
Merci pour votre compréhension 

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !

17 avr. 2019, 16:08
Bonjour, je peux poser plus précisément mes absences au final.

Ne comptez pas sur moi du 19/04 au 22/04 inclus. Peut-être peu là aussi demain (18/04), du coup mes devoirs seront prit en charge quand même par ma binôme Arwen O'Sullivan, et le reste attendra mon retour. :)

Je devrais être pleinement de retour le 23/04.

Kwon, pas Know, pensez-y !

17 avr. 2019, 17:35
Bonjour bonjour,

J'annonce une grosse baisse d'activité pour durée indéterminée. Je passerai touiller et faire l'animation en priorité. Et bien sûr je répondrai présent pour les RPs en cours ;) Je serai juste un peu moins réactif.
Je serai également totalement absent du 26/04 soir au 29/04 inclus.

A plus ^ ^

18 avr. 2019, 05:13
Bonjour,

J'annonce que je ne serais pas là pendant une semaine à partir d'aujourd'hui. Désolé de prévenir si tard !
@Ulysse Mage

4eme Année RP

18 avr. 2019, 14:48
Bonjour, bonjour,
Au revoir, au revoir

Je prédis à Erwan une triste semaine... Je suis quasiment certain qu’il sera pris d’une mauvaise curiosité lundi prochain et entrera dans une armoire à disparaître dont il ne parviendra à sortir qu’une semaine plus tard...
Il sera donc indisponible du 22 avril au 29 avril.

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe