Flood Le Chaudron Bavard

Si en ouvrant le placard du concierge j’y trouve Narcisse attaché je vous ferai signe :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alaska Cross a écrit : 25 oct. 2022, 13:12 Le nouveau concierge ne confisque plus les objets interdits, il a changé de méthode : il confisque littéralement des enfants qu'il enferme dans ses tiroirs. C'est plus radical, mais ça fonctionne.
J'aurais bientôt un stage à vous proposer à ce que je vois Miss Cross :wise:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 25 oct. 2022, 13:24 Si en ouvrant le placard du concierge j’y trouve Narcisse attaché je vous ferai signe :cute:
Un carton, c'est suffisant, vu la taille de Narcisse ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Hé! On ne se moque pas des petites tailles :tongue3:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
C'était donc l'odeur d'une bombabouse dans le dortoir hier soir Tiffanie ? J'étais pourtant sûre que l'effluence est arrivée à mon nez au moment où tu as enlevé tes chaussures.

Et comment tu comptes rentrer dans le bureau top-secret-magique du concierge Alice ? :roll: C'est pour une amie.

Une belle expérience professionnelle que je serais ravie d'ajouter à mon CV, Mr Kohler. :wise: Je peux négocier une lettre de recommandation ?

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
Alaska Cross a écrit : 25 oct. 2022, 13:31 Et comment tu comptes rentrer dans le bureau top-secret-magique du concierge Alice ? :roll: C'est pour une amie.

Une belle expérience professionnelle que je serais ravie d'ajouter à mon CV, Mr Kohler. :wise: Je peux négocier une lettre de recommandation ?
Je vois que vous utilisez déjà vos capacités pour la récolte d'informations :wise:

Nous en discuterons en temps et en heure T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
Je te prierais de laisser mes pauvres petits pieds en dehors de ça Alaska :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Alaska Cross a écrit : 25 oct. 2022, 13:31 Et comment tu comptes rentrer dans le bureau top-secret-magique du concierge Alice ? :roll: C'est pour une amie.
Il faut montrer patte blanche ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Evidemment, nous en discuterons dans votre célèbre bureau ? :grin:

Petits pieds aux fortes odeurs quand même... Comme quoi, ça ne veut rien dire.

Je suis la petite-fille du sous-directeur, c'est suffisant pour être recommandable ? :lol:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
Alaska Cross a écrit : 25 oct. 2022, 13:43 Je suis la petite-fille du sous-directeur, c'est suffisant pour être recommandable ? :lol:
Ah ben... il en a des "petites-filles" à Poudlard, Papy Archi...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ