18 sept. 2019, 20:23
Présentations des nouveaux arrivants
Soyez la bienvenue au château Miss Morc'hwez !
18 sept. 2019, 21:15
Bienvenue à Poudlard Sorée !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
18 sept. 2019, 21:16
Bienvenue
[font=MV Boli]
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
18 sept. 2019, 21:43
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici, et viens de tomber sur ce forum de présentation... Let's go !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Avant de venir à Poudlard, Sasha adorait se balader dans les rues de Killarney, en Irlande. La jeune fille a même fini par connaître par cœur la moindre petite rue comme sa poche. Elle aimait aussi faire les 400 coups avec son grand-frère, Jasper.
Et aussi, bien sur, retrouver Wayn lors de ses vacances. C'était la seule occasion de l'année pour retrouver son meilleur ami, alors Sasha ne s'en privait jamais. Et c'était réciproque.
Quand la jeune fille reçut sa lettre, ce fut avec une grande joie. Cette joie que seule la découverte pouvait lui procurer.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le jaune ! Couleur qui pétille
Si mon personnage était un animal, il serait… Un colibri : vif, agile, libre.
Si mon personnage était un plat, il serait… Du Chilli Con Carne. Ou un autre plat épicé.
Si mon personnage était un métier, il serait… Exploratrice. Comme Indiana Jones. Comment ça, "pas un vrai métier" ? Reporter, alors.
Si mon personnage était un objet, il serait… Une lampe torche. Outil nécessaire de l'explorateur, la lumière peu se montrer aveuglante, on bien vous rassurer.
Si mon personnage était un sport, il serait… Du snowboard. Pourquoi ? Excellente question...
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'avais commencé à faire du RPG sur un autre site, cela m'avait beaucoup plu, alors quand je suis tombée sur la page d'accueil de Poudlard.fr, je n'ai pas hésité !
Quelque chose à ajouter ?
Ben... heu... non. Ah, si ! Merci d'avoir pris le temps de lire ça, et je vous souhaite une superbe journée (ou soirée)
ღ꧁ღ╭⊱ꕥ I'm not crazy ! My reality is just different than yours. ꕥ⊱╮ღ꧂ღ
☼
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Avant de venir à Poudlard, Sasha adorait se balader dans les rues de Killarney, en Irlande. La jeune fille a même fini par connaître par cœur la moindre petite rue comme sa poche. Elle aimait aussi faire les 400 coups avec son grand-frère, Jasper.
Et aussi, bien sur, retrouver Wayn lors de ses vacances. C'était la seule occasion de l'année pour retrouver son meilleur ami, alors Sasha ne s'en privait jamais. Et c'était réciproque.
Quand la jeune fille reçut sa lettre, ce fut avec une grande joie. Cette joie que seule la découverte pouvait lui procurer.
☼
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le jaune ! Couleur qui pétille
Si mon personnage était un animal, il serait… Un colibri : vif, agile, libre.
Si mon personnage était un plat, il serait… Du Chilli Con Carne. Ou un autre plat épicé.
Si mon personnage était un métier, il serait… Exploratrice. Comme Indiana Jones. Comment ça, "pas un vrai métier" ? Reporter, alors.
Si mon personnage était un objet, il serait… Une lampe torche. Outil nécessaire de l'explorateur, la lumière peu se montrer aveuglante, on bien vous rassurer.
Si mon personnage était un sport, il serait… Du snowboard. Pourquoi ? Excellente question...
☼
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'avais commencé à faire du RPG sur un autre site, cela m'avait beaucoup plu, alors quand je suis tombée sur la page d'accueil de Poudlard.fr, je n'ai pas hésité !
☼
Quelque chose à ajouter ?
Ben... heu... non. Ah, si ! Merci d'avoir pris le temps de lire ça, et je vous souhaite une superbe journée (ou soirée)
ღ꧁ღ╭⊱ꕥ I'm not crazy ! My reality is just different than yours. ꕥ⊱╮ღ꧂ღ
18 sept. 2019, 21:43
Bienvenue à Poudlard Sasha !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
18 sept. 2019, 21:44
Bienvenue Sasha !
Si vous voulez RP avec le gamin, envoyez-moi un hibou !
Si vous voulez RP avec le gamin, envoyez-moi un hibou !
18 sept. 2019, 21:45
Bienvenue Sasha
Je suis une petite dormeuse mais une grande rêveuse
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Je suis une petite dormeuse mais une grande rêveuse
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
18 sept. 2019, 21:48
Bienvenue à Poudlard Sacha
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
18 sept. 2019, 21:50
Bienvenue Sacha !
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046