4 mai 2021, 18:12
 Flood  Bavardages Baveux
Il n'est peut-être pas utile de culpabiliser Lena ;)

Je crois qu'on a tous.tes déjà eu des fous-rire liés à PFR et inexplicables aux Moldus que sont nos proches :grin:
Très chouettes effectivement ces memes !

Va falloir être responsable maintenant Samy-joli :ninja:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
4 mai 2021, 18:13
 Flood  Bavardages Baveux
On parle de ça ^^
Ils font références à e rp

Édit : Isla elle tient debout encore :wise:
4 mai 2021, 18:13
 Flood  Bavardages Baveux
Bah Samy :laugh: t'avais signé pour un boxon en même temps: quand tu vois que tu as 1000 personnes qui postent, ça va pas être de tout repos XD

Boarf... Ma protégée est gentille hein :roll: c'est juste Iratus qui voulait pimenter la situation :rofl:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 18:14
 Flood  Bavardages Baveux
Ils passent pas les 1ers secours les élèves à Poudlard ? :roll: Pitié, dites-moi que si

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mai 2021, 18:15
 Flood  Bavardages Baveux
Désolée mais apparement non :grin:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
4 mai 2021, 18:15
 Flood  Bavardages Baveux
Non. Va falloir se débrouiller tout seul Samy :biggrin:
4 mai 2021, 18:16
 Flood  Bavardages Baveux
Hmmm... Non :laugh: pas sûre, c'est plus "comment faire que ce soit l'hécatombe à Poudlard grâce aux élèves, en dix leçons" :rofl:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 18:17
 Flood  Bavardages Baveux
Bon. Attendez vous à des massages cardiaques adaptés aux centaures les cocos :rofl: Vous n'aurez plus de cages thoraciques après ça

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mai 2021, 18:17
 Flood  Bavardages Baveux
Ah, ces memes :rofl:

J'avoue que je suis avec attention ce RP :biggrin:

Reducio
Nous sommes à la page de notre année :wise:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
4 mai 2021, 18:19
 Flood  Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 4 mai 2021, 18:17 Bon. Attendez vous à des massages cardiaques adaptés aux centaures les cocos :rofl: Vous n'aurez plus de cages thoraciques après ça
:rofl: Pas sûre que Miss Sharpe soit d'avis à faire ça :lol: Elle doit venir aider Samy à gérer la situation me semble t-il ? :laugh: