4 mai 2021, 18:20
Bavardages Baveux
On verra on verra. Au pire, @Rafael Mason viendra nous faire un p'tit coucou, en tant qu'ancien infirmier
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mai 2021, 18:21
Bavardages Baveux
Bon courage à Samy pour gérer le chaos dans le parc ! En tout cas, très drôle à lire ce rp
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
4 mai 2021, 18:22
Bavardages Baveux
XD Je sais pas si c'est plus le boxon dans le dominion ou dans le parc maintenant
En tout cas, c'est bien marrant à RP, ça me permet de relâcher toute ma rage sur l'école moldu ici
Et les élèves tombent comme des mouches c'est vrai
Isla s'évanouie et tombe devant Elizabeth évanouie elle aussi
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
En tout cas, c'est bien marrant à RP, ça me permet de relâcher toute ma rage sur l'école moldu ici
Et les élèves tombent comme des mouches c'est vrai
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 18:23
Bavardages Baveux
Je dois en avoir une vingtaineJoseph Pierce a écrit : 4 mai 2021, 18:01 De même pour moi. SI j'en ai zéro, c'est parfait, un, ça va. 7, ça devient compliqué.
J'adore le sujet sur les memes, je suis abonnée
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
4 mai 2021, 18:24
Bavardages Baveux
Vous répondez beaucoup trop vite purée
Bon, l'expression "plus on est de fous plus on rit" prend tout son sens au moins !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mai 2021, 18:24
Bavardages Baveux
Pareil pour moi Elizabeth sans accent, quoi de mieux que ce RP après une après-midi très pénible en cours ?
4 mai 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Je voulais pas, pardon...Lydia Holmes a écrit : 4 mai 2021, 18:12 Il n'est peut-être pas utile de culpabiliser Lena
Je crois qu'on a tous.tes déjà eu des fous-rire liés à PFR et inexplicables aux Moldus que sont nos proches
Très chouettes effectivement ces memes !
Va falloir être responsable maintenant Samy-joli![]()
(Lud', c'est même pas le tien!)
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff