4 mai 2021, 18:20
 Flood  Bavardages Baveux
On verra on verra. Au pire, @Rafael Mason viendra nous faire un p'tit coucou, en tant qu'ancien infirmier T-)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mai 2021, 18:21
 Flood  Bavardages Baveux
Bon courage à Samy pour gérer le chaos dans le parc ! En tout cas, très drôle à lire ce rp :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
4 mai 2021, 18:21
 Flood  Bavardages Baveux
Très bonne initiative, pour Mr. Mason !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
4 mai 2021, 18:22
 Flood  Bavardages Baveux
Oh bah Isla va peut être simuler un malaise alors :rofl:
4 mai 2021, 18:22
 Flood  Bavardages Baveux
XD Je sais pas si c'est plus le boxon dans le dominion ou dans le parc maintenant :rofl:
En tout cas, c'est bien marrant à RP, ça me permet de relâcher toute ma rage sur l'école moldu ici :lol:

Et les élèves tombent comme des mouches c'est vrai :lol: Isla s'évanouie et tombe devant Elizabeth évanouie elle aussi :rofl:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 18:23
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 4 mai 2021, 18:01 De même pour moi. SI j'en ai zéro, c'est parfait, un, ça va. 7, ça devient compliqué.
Je dois en avoir une vingtaine :sweatingbullets:

J'adore le sujet sur les memes, je suis abonnée :lol:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
4 mai 2021, 18:23
 Flood  Bavardages Baveux
Et je vais de ce pas le faire ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
4 mai 2021, 18:24
 Flood  Bavardages Baveux
Vous répondez beaucoup trop vite purée :lol: Bon, l'expression "plus on est de fous plus on rit" prend tout son sens au moins !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mai 2021, 18:24
 Flood  Bavardages Baveux
Pareil pour moi Elizabeth sans accent, quoi de mieux que ce RP après une après-midi très pénible en cours ? :lol:
4 mai 2021, 18:26
 Flood  Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 4 mai 2021, 18:12 Il n'est peut-être pas utile de culpabiliser Lena ;)

Je crois qu'on a tous.tes déjà eu des fous-rire liés à PFR et inexplicables aux Moldus que sont nos proches :grin:
Très chouettes effectivement ces memes !

Va falloir être responsable maintenant Samy-joli :ninja:
Je voulais pas, pardon... :/
(Lud', c'est même pas le tien!)

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff