4 mai 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Tout le monde s'inquiète pour ma protégée, je me sens flattée
Tiens, tiens, Alicia a du flair on dirait, c'est pratique d'avoir une connaissance dans ce genre de situation XD
Samy, c'est pas notre faute si on est trop inspiré dessus
(Elizabeth sans accent...
)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Tiens, tiens, Alicia a du flair on dirait, c'est pratique d'avoir une connaissance dans ce genre de situation XD
Samy, c'est pas notre faute si on est trop inspiré dessus
(Elizabeth sans accent...
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 18:27
Bavardages Baveux
C’est vraiment intéressant en tout cas de voir les différentes réactions qu’ont nos perso face à une même situation
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
4 mai 2021, 18:29
Bavardages Baveux
Je tiens à préciser, Elizabeth sans accent, qu'Isla culpabilise plus qu'autre chose
4 mai 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Je tiens également à préciser Isla sans rien du tout, qu'Elizabeth culpabilise énormément elle aussi (beaucoup plus même ), elle a super méga honte
4 mai 2021, 18:33
Bavardages Baveux
J'ai éclaté de rire en voyant le meme, ma mère elle me parlait elle a rien compris
Mais c'est tellement ça c'est magnifique.
Mais du coup oui courage Samy pour gérer tout ça 😬
Mais du coup oui courage Samy pour gérer tout ça 😬
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
4 mai 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Nos mamans ont toutes été plongé dans l'incompréhension on dirait
4 mai 2021, 18:36
Bavardages Baveux
bonjour ! comment va tout le monde ?
|
|
4 mai 2021, 18:37
Bavardages Baveux
Bien et toi Lu
? J'ai juste le dos massacré
!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
4 mai 2021, 18:43
Bavardages Baveux
Bien merci ! j'ai atteint 100 messages, je suis donc heureux 
aw, c'est ennuyeux Mya
J'espère que tu vas bientôt te rétablir !
aw, c'est ennuyeux Mya
|
|