4 mai 2021, 18:26
 Flood  Bavardages Baveux
Tout le monde s'inquiète pour ma protégée, je me sens flattée :meninblack: :wise:

Tiens, tiens, Alicia a du flair on dirait, c'est pratique d'avoir une connaissance dans ce genre de situation XD

Samy, c'est pas notre faute si on est trop inspiré dessus :rofl:

(Elizabeth sans accent... :laugh: )

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 18:27
 Flood  Bavardages Baveux
C’est vraiment intéressant en tout cas de voir les différentes réactions qu’ont nos perso face à une même situation ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
4 mai 2021, 18:29
 Flood  Bavardages Baveux
Je tiens à préciser, Elizabeth sans accent, qu'Isla culpabilise plus qu'autre chose :wise:
4 mai 2021, 18:32
 Flood  Bavardages Baveux
Je tiens également à préciser Isla sans rien du tout, qu'Elizabeth culpabilise énormément elle aussi (beaucoup plus même ), elle a super méga honte :wise:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 18:33
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai éclaté de rire en voyant le meme, ma mère elle me parlait elle a rien compris :crylaugh: Mais c'est tellement ça c'est magnifique.
Mais du coup oui courage Samy pour gérer tout ça 😬

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
4 mai 2021, 18:34
 Flood  Bavardages Baveux
Nos mamans ont toutes été plongé dans l'incompréhension on dirait :lol:
4 mai 2021, 18:36
 Flood  Bavardages Baveux
bonjour ! comment va tout le monde ?

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

4 mai 2021, 18:37
 Flood  Bavardages Baveux
Très bien, merci beaucoup, Everlune ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
4 mai 2021, 18:37
 Flood  Bavardages Baveux
Bien et toi Lu :) ? J'ai juste le dos massacré :'( !

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
4 mai 2021, 18:43
 Flood  Bavardages Baveux
Bien merci ! j'ai atteint 100 messages, je suis donc heureux :D
aw, c'est ennuyeux Mya :'( J'espère que tu vas bientôt te rétablir !

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8