Le Flood des Nouveaux

Quel(s) Smiley(s) utilisez vous le moins ?
:S 8) :meninblack: :lol: :crylaugh: :LOL: :laugh: :happy: :smile: T-) :( :sad: :cry: :cryhappy: :tongue3: :tongue: :P :tongueangry: :erk: :woot: :drool: :drool2: :doubt: :what: :worried: :skeptical: :ermm: :sulk: :wry: :suspicious: :disgusted: :sly: :lookdown: :lookup: :anxious: :thinking: :unsure: :eyebrow: :shock: :O :shock2: :fear: :horror: :angry: :angry2: :@ :voldemort: :evil: :unimpressed: =_= :upsidedown: :mute: :censored: :expressionless: :yes: :no: :sleepy: :decayed: :disguise: :ninja: :hypno: :rolleyes: :wounded: :sick: :kiss: :blush: :love: :chocogrenouille: :censored2: :sleep: :byecry: :fool: :whistling: :whip: :butterbeer: :cheers: :kiss2: :mod: :nerves: :thumbdown:

Oui je sais ça fais beaucoup :sweatingbullets:

Amy
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 8 juin 2020, 12:04 La page qui va battre le record de smiley :lol:
Je crois que Amy a gagné! :lol:
Amy Henderson a écrit : 8 juin 2020, 12:05
:S 8) :meninblack: :lol: :crylaugh: :LOL: :laugh: :happy: :smile: T-) :( :sad: :cry: :cryhappy: :tongue3: :tongue: :P :tongueangry: :erk: :woot: :drool: :drool2: :doubt: :what: :worried: :skeptical: :ermm: :sulk: :wry: :suspicious: :disgusted: :sly: :lookdown: :lookup: :anxious: :thinking: :unsure: :eyebrow: :shock: :O :shock2: :fear: :horror: :angry: :angry2: :@ :voldemort: :evil: :unimpressed: =_= :upsidedown: :mute: :censored: :expressionless: :yes: :no: :sleepy: :decayed: :disguise: :ninja: :hypno: :rolleyes: :wounded: :sick: :kiss: :blush: :love: :chocogrenouille: :censored2: :sleep: :byecry: :fool: :whistling: :whip: :butterbeer: :cheers: :kiss2: :mod: :nerves: :thumbdown:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Effectivement :sweatingbullets:

Amy
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Amy Henderson a écrit : 8 juin 2020, 12:05

Ça, ça prouve bien qu'on a nos smileys chouchous et qu'on en décroche pas !

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
En effet ... moi en vrai ceux que j'ai jamais utilisé :
:wink3: :S 8) :LOL: :wise: :innocent: :sad: :cry2: :tongueangry: :erk: :woot: :drool: :drool2: :doubt: :worried: :skeptical: :/ :wry: :disgusted: :sly: :anxious: :unsure: :thinking: :O :shock: :shock2: :fear: :horror: :angry: :@ :voldemort: :unimpressed: =_= :upsidedown: :censored: :sleepy: :disguise: :ninja: :hypno: :rolleyes: :wounded: :sick: :censored2: :sleep:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 8 juin 2020, 12:04 La page qui va battre le record de smiley :lol:
D'ailleurs elle bugue énormément. :wise:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Je les utilise tous en général...
Je n'ai jamais utilisé ceux-là : :wink: :censored2: :thumbdown: :disguise: :voldemort: :@ :angry2: :drool:
Et mes chouchous : :sad: ^^ :unsure: :tongue: :love: :blush: :mod:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Ah, on est passé à la suivante :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 8 juin 2020, 11:54 Ah si, je me sers souvent de celui-là :LOL: , pour les jeux de mots pourris en Salle Co' ou les délires :LOL:
Oui on l'aime bien toute les deux celui là :LOL:

Je ne me sers presque jamais de ceux là :
:) :D :S :crylaugh: :( :unimpressed: :angry2: :shock2: :thumbdown: :kiss: :bye: :byecry: :lookup: :lookdown: :O
Sinon mes préférés je les utilisent pas beaucoup mais je les adorent :
:sly: :disgusted: :sad: :decayed: :disguise: :ninja: :butterbeer:

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est lui
Reducio
:LOL: et lui :cheers:

Et je n'aime pas trop lui :censored2: et lui :sick: