16 janv. 2021, 16:42
Bavardages Baveux
mary a été le premier prénom qui m'est venu à l'esprit en cherchant un prénom Anglais. Quant a Sing se son deux syllabe qui se sont assemblées toutes seul dans ma tête .comment avez-vous eu l'idée de votre prénom ?
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
16 janv. 2021, 16:55
Bavardages Baveux
Vous avez de jolies histoires à raconter
J'ai un petit coup de cœur pour la raison d'Herminie, que je trouve adorable et vraiment belle. C'est sympa de découvrir les raisons de vos noms 
Lydia, vraiment, t'as eu de la chance, ton correcteur aurait pu te proposer pire x) Il me semble que Lydia est le nom de la méchante dans Barbie et le Palais de Diamants, non ?
J'en entendais tout le temps parler quand j'étais plus petit !
Pour Samuel... J'avais l'avatar, et j'ai cherché des noms britanniques qui lui colleraient pas trop mal. De base, j'étais parti pour inscrire "Samy" comme prénom, vu que mon cher personnage déteste son vrai prénom, mais bon, il vaut mieux mettre le vrai nom sur son profil. Je ne regrette pas du tout ce choix, c'est pas un prénom que je porterais mais je trouve qu'il va vraiment très très bien à mon p'tit sorcier ! Si il y a des Samuel dans le coin, ne vous méprenez pas, j'adore votre prénom, mais il me correspondrait juste pas des masses. Mais vraiment vraiment, il est très beau.
Lydia, vraiment, t'as eu de la chance, ton correcteur aurait pu te proposer pire x) Il me semble que Lydia est le nom de la méchante dans Barbie et le Palais de Diamants, non ?
Pour Samuel... J'avais l'avatar, et j'ai cherché des noms britanniques qui lui colleraient pas trop mal. De base, j'étais parti pour inscrire "Samy" comme prénom, vu que mon cher personnage déteste son vrai prénom, mais bon, il vaut mieux mettre le vrai nom sur son profil. Je ne regrette pas du tout ce choix, c'est pas un prénom que je porterais mais je trouve qu'il va vraiment très très bien à mon p'tit sorcier ! Si il y a des Samuel dans le coin, ne vous méprenez pas, j'adore votre prénom, mais il me correspondrait juste pas des masses. Mais vraiment vraiment, il est très beau.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
16 janv. 2021, 16:57
Bavardages Baveux
Que sous-entends tu exactement ?
Je suis la méchante dans Barbie et le Palais des Diamants ?
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
16 janv. 2021, 17:00
Bavardages Baveux
Baaaah... Il y a des ressemblances quoi... Surtout du côté de Diphda !
Reducio

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
16 janv. 2021, 18:03
Bavardages Baveux
*Va avec @Vannina Rowall faire un câlin à Lydia*
Un peu d'amour dans ce monde de brutes
Vann, je t'avais prévenue que je te mentionnerais quelque part pour que tu viennes montrer ta frimousse !
Un peu d'amour dans ce monde de brutes
Vann, je t'avais prévenue que je te mentionnerais quelque part pour que tu viennes montrer ta frimousse !
16 janv. 2021, 18:05
Bavardages Baveux
Je savais même pas qu'on avait une cheffe de cœur à Poupou 
Bonjour, madame Vannina
Bonjour, madame Vannina
Dernière modification par Damian Temple le 16 janv. 2021, 18:06, modifié 1 fois.
16 janv. 2021, 18:06
Bavardages Baveux
16 janv. 2021, 18:06
Bavardages Baveux
Pareil je savais pas non plus...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 janv. 2021, 18:08
Bavardages Baveux
Et bien comme ça vous le découvrez
Ca va être l'occasion parfaite pour chanter en chœur, tous ensemble !
Ca va être l'occasion parfaite pour chanter en chœur, tous ensemble !