Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
J'annonce une grosse baisse d'activité du 20 au 30 avril. Mais je serais bien présent pour les animations.
"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
J'annonce une grosse baisse d'activité du 20 au 30 avril. Mais je serais bien présent pour les animations.
"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
Bien le bonsoir à toute la communauté Poudlarienne. 
Je suis là pour vous annoncer une forte baisse d'activité pour les deux semaines à venir. Je m'explique : contrairement à beaucoup de personnes sur le site, les vacances veulent dire absence. en plus ça rime !
Donc j'essaierais de trouver un PC entre deux sorties pour répondre à mes hiboux et quelques fois aux floods et surveiller les filles pour pas que ce soit le bazar dans les Dortoirs.
Mais je ne pourrais pas répondre à mes RP's avant la rentrée (sauf coup de chance, auquel je ne crois pas). Désolée pour tous mes partenaires RP's et ceux avec qui j'en avais prévu un, ça attendra mon retard.
Bisous à tous et ne faites pas trop de bêtises en mon absence,
K.P.
Edit : Je serais présente jusqu'à samedi, avant d'être complètement absente.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Je suis là pour vous annoncer une forte baisse d'activité pour les deux semaines à venir. Je m'explique : contrairement à beaucoup de personnes sur le site, les vacances veulent dire absence. en plus ça rime !
Bisous à tous et ne faites pas trop de bêtises en mon absence,
K.P.
Edit : Je serais présente jusqu'à samedi, avant d'être complètement absente.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 25 avr. 2019, 17:52, modifié 1 fois.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
J'espère qu'Erwan ne va pas être traumatisé par cette armoire..
Sinon, Bonjour serait un bon début !
Alors, oui, c'est la première fois que je passe ici et ce sera pas la dernière
Pour, sans surprise, une absence ! J'ignore toujours s'il y aura de la Wi-Fi ou pas dans cette contrée éloignée ma douce maison mais je serai là-bas du mardi 23 avril au dimanche 28 avril.. S'il y a cette connexion, je continuerai de touiller Vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement ?
Si elle y est pas, par contre..
Dans les deux cas, mes partenaires RP vont se trouver sans réponses.. Alors désolée, ce ne sera pas que je vous aime plus
Vous pourrez me taper à mon retour si vous en avez envie
Mais pas trop fort et une seule fois chacun !
Et, surtout, ne vous pressez pas pour répondre !
*Observe @Adaline Macbeth et @Blaze Rosenberg en disant ça*
*Prend une grande inspiration* @Christopher Martin, @Herschel Sherringford, @Felicie Roseatenight, @Aishani Singh, @Ulysse Mage, @Salomé Grenslow, @Ly Saluvod, @Elisabeth Edwards, @Alice Civario, @Galvane Rytz, @Orphéa Cooper, @Alaska Cross et @Carry Harrison !
Sinon, Bonjour serait un bon début !
Alors, oui, c'est la première fois que je passe ici et ce sera pas la dernière
*Prend une grande inspiration* @Christopher Martin, @Herschel Sherringford, @Felicie Roseatenight, @Aishani Singh, @Ulysse Mage, @Salomé Grenslow, @Ly Saluvod, @Elisabeth Edwards, @Alice Civario, @Galvane Rytz, @Orphéa Cooper, @Alaska Cross et @Carry Harrison !
Bonjour, bonjour !
Je passe ici pour vous annoncer une absence totale, à compter de demain.
La Plume qui écrit actuellement a, vous me le direz, l'heureuse chance de s'en aller à l'autre bout du monde pour un voyage de deux semaines.
Qui dit "l'autre bout du monde", dit "pas de connexion" et donc forcément "au revoir ML chéri"... Néanmoins, j'aurai peut-être la possibilité de passer en coup de vent, du moins j'essaierai, afin de répondre aux hiboux importants, notamment ceux de ma merveilleuse collègue @Cyanna Hillways et de mes filleuls adorés.
Bien que vous allez sûrement me manquer, ce voyage sera pour moi l'occasion de faire une pause ML et de me concentrer sur autre chose. (C'est pas que je n'aime pas le site, bien au contraire c'est une merveille, mais je pense qu'une pause ne me ferait pas de mal, afin de revenir toujours plus heureuse et motivée !) Je ne répondrai donc pas aux hiboux jugés "moins urgents" ni au RP, désolé. Pour ce qui est des RP, j'ai essayé de répondre à tout avant de partir.
Je vous souhaite à tous une excellente fin de mois,
Plume de Harriet.
Les pouffys, j'espère apprendre notre victoire pour la coupe, désolé de ne pas pouvoir vous être plus utile...
Je passe ici pour vous annoncer une absence totale, à compter de demain.
La Plume qui écrit actuellement a, vous me le direz, l'heureuse chance de s'en aller à l'autre bout du monde pour un voyage de deux semaines.
Qui dit "l'autre bout du monde", dit "pas de connexion" et donc forcément "au revoir ML chéri"... Néanmoins, j'aurai peut-être la possibilité de passer en coup de vent, du moins j'essaierai, afin de répondre aux hiboux importants, notamment ceux de ma merveilleuse collègue @Cyanna Hillways et de mes filleuls adorés.
Bien que vous allez sûrement me manquer, ce voyage sera pour moi l'occasion de faire une pause ML et de me concentrer sur autre chose. (C'est pas que je n'aime pas le site, bien au contraire c'est une merveille, mais je pense qu'une pause ne me ferait pas de mal, afin de revenir toujours plus heureuse et motivée !) Je ne répondrai donc pas aux hiboux jugés "moins urgents" ni au RP, désolé. Pour ce qui est des RP, j'ai essayé de répondre à tout avant de partir.
À très bientôt,Du samedi 20 avril 2019 au lundi 6 mai 2019.
Passages en vitesse si possible afin de répondre aux hiboux importants.
Pas de RP ni de devoir.
Je vous souhaite à tous une excellente fin de mois,
Plume de Harriet.
Les pouffys, j'espère apprendre notre victoire pour la coupe, désolé de ne pas pouvoir vous être plus utile...
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Journée de travail chargée et week-end de Pâques en famille oblige, je vous annonce une absence jusqu'à lundi soir normalement. Bonne dégustation de chocolat à tous !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Alors alors,
Je n'ai aucune idée de la suite des événements du coup je préfère prévenir. Je suis dans le flou et dans l'incompréhension depuis quelques temps, ce qui m'empêche d'affirmer une absence réelle ou non. Je n'ai aucune idée de ce que c'est en fait. J'annonce donc une impossibilité totale d'écrire mes rp. Désolé pour ceux qui attendent mes réponses, rp en cours et rp prévu confondu.
Je serai quand même connectée, je touillerai, et je continuerai de participer à l'animation de Pâques. C'est tout. Pour le reste, je vous observerais plutôt de loin. Excusez si c'est confus, mais je ne peux encore rien certifier sur un éventuel départ, ni un éventuel retour.
Bonne soirée.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Je n'ai aucune idée de la suite des événements du coup je préfère prévenir. Je suis dans le flou et dans l'incompréhension depuis quelques temps, ce qui m'empêche d'affirmer une absence réelle ou non. Je n'ai aucune idée de ce que c'est en fait. J'annonce donc une impossibilité totale d'écrire mes rp. Désolé pour ceux qui attendent mes réponses, rp en cours et rp prévu confondu.
Je serai quand même connectée, je touillerai, et je continuerai de participer à l'animation de Pâques. C'est tout. Pour le reste, je vous observerais plutôt de loin. Excusez si c'est confus, mais je ne peux encore rien certifier sur un éventuel départ, ni un éventuel retour.
Bonne soirée.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bonsoir,
Je serai absente à partir de demain matin jusqu'à dimanche prochain car je pars en voyage.
Bonne soirée
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
Je serai absente à partir de demain matin jusqu'à dimanche prochain car je pars en voyage.
Bonne soirée
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
Bonsoir,
Pour ma part, je serai absente durant deux semaines (présence réduite).
Bonne fin de soirée.
Pour ma part, je serai absente durant deux semaines (présence réduite).
Bonne fin de soirée.
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Bonjour,
Je suis un peu de retour. Mais je préviens d'une grosse baisse de présence pour plusieurs jours. Donc je ne serais pas forcément très réactive et efficace, côté hiboux, devoirs, etc.
Je reviendrais au plus tard pour assurer mes corrections davantage pour la fin de mois, donc ma présence reviendra plus forte et normale d'ici le 29 ou 30 avril.
Merci de votre compréhension.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Je suis un peu de retour. Mais je préviens d'une grosse baisse de présence pour plusieurs jours. Donc je ne serais pas forcément très réactive et efficace, côté hiboux, devoirs, etc.
Je reviendrais au plus tard pour assurer mes corrections davantage pour la fin de mois, donc ma présence reviendra plus forte et normale d'ici le 29 ou 30 avril.
Merci de votre compréhension.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Bonsoir,
je suis actuellement moins ici car j'ai subi mon opération des dents et qu'il me faut du repos. Je passe en coup de vent. Je répondrai aux hiboux et rp à mon retour soit vers le 27 avril soit en mai.
Bonne soirée à tous
Katalina
peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
je suis actuellement moins ici car j'ai subi mon opération des dents et qu'il me faut du repos. Je passe en coup de vent. Je répondrai aux hiboux et rp à mon retour soit vers le 27 avril soit en mai.
Bonne soirée à tous
Katalina
peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp