Flood Le Chaudron Bavard

Pour apprendre le chinois il faut le temps et la patience -et surtout le courage de continuer jusqu'au bout- parce que ça ce perd très vite et c'est super dur à écrire et parler :sweatingbullets:

EDIT: J'inaugure les 200 pages du flood :cute:
Dernière modification par Maëlle Apic le 19 févr. 2022, 19:12, modifié 1 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Perso j'apprends le Japonais pour partir au Japon pour mes études et pour la culture, et je me débrouille pas mal :)

Quelques de mes amis font chinois, ils apprécient pas mais je trouve que ça a l'air bien :cute: !

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Wow Anselme tu apprends le japonais courage :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi et ce n’est pas une tâche facile ! :sad:
Mais c’est génial ! :wow: <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais aussi qu'un certain @Wayne Chandler avec un bon niveau en japonais s'est retrouvé à travailler les animaux avec les premières années parce qu'il y avait plus de place pour son niveau :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh bonne chance Anselme ! :wow:
Moi j'essaie d'apprendre le coréen mais c'ets pas simple, surtout l'alphabet 8)

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Pourtant l'alphabet est l'un des plus faciles, mais c'est sur que quand on a l'habitude du latin, ça fait bizarre, mais je commence à arriver à le lire :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 19 févr. 2022, 19:12 Perso j'apprends le Japonais pour partir au Japon pour mes études et pour la culture, et je me débrouille pas mal :)

Quelques de mes amis font chinois, ils apprécient pas mais je trouve que ça a l'air bien :cute: !
J'attends tes cours de japonais très cher :wise:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 19 févr. 2022, 19:35 Pourtant l'alphabet est l'un des plus faciles, mais c'est sur que quand on a l'habitude du latin, ça fait bizarre, mais je commence à arriver à le lire :wow:
Oh coupine, la chance moi j'arrive pas à retenir les signes correspondants aux syllabes :worried:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Euuh bah écoutez bonne chance pour apprendre toutes ses langues :wow: ça m’impressionne !

Bah moi : rien de foufou, j’apprends l’espagnol :rofl:
J’avais commencé l’allemand avec Duolingo puis j’ai arrêté.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••