Inscription
Connexion
07 mars 2019, 17:56
La Galerie d'Avatars
Et voici miss @Julie Eragon 
Mais je crains que ton avatar devienne légèrement aplatie suite à cette modification :/

Image 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
07 mars 2019, 18:02
La Galerie d'Avatars
Merci Alaska !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
08 mars 2019, 20:05
La Galerie d'Avatars
Bonjour,

J'ai une demande. Une requête. Un souhait.
Extrêmement important pour moi. Extrêmement.
Je ne délivrerai cette requête que par hibou.
Sachez juste que c'est une image à modifier. Je ne saurais dire si c'est difficile ou moyen, mais je ne pense pas que ce soit facile car il y a des petits détails. Mais bon, on ne sait jamais.
J'ai donc une image blanche avec un "dessin..." en noir, enfin, des petits traits noir. J'ai besoin d'enlever le blanc pour mettre du vide. Du transparent. Histoire qu'il ne reste que le noir.
Quelqu'un ?

J'oubliais. Peut-être qu'il y aura une recompense. On ne sait jamais, comme je l'ai dit, c'est très important pour moi.
Un intéressé ?

Bien à vous,

Plume de Thalia.

EDIT : normalement, c'est bon, merci !
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 08 mars 2019, 21:35, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
08 mars 2019, 20:08
La Galerie d'Avatars
Bonjour à toutes et à tous !

Ce n'est vraiment pas urgent, mais histoire d'avoir des vava "en réserve", si vous pouviez changer les cheveux en rose et lui mettre les yeux en bleu foncé de cet avatar :
Reducio


faire pareil, pour celle-ci :
Reducio
Image


et encore une fois la même chose pour cet avatar peut-être même l'auréole en rose pastel ? T-) :
Reducio
Image


Merci beaucoup à la personne qui prendra en charge ma demande, je sais que ça peu être compliqué !
PS : le 3ème avatar, c'est vraiment facultatif, genre que si vous n'avez que ça à faire ! :D

la fille aux cheveux roses
08 mars 2019, 21:27
La Galerie d'Avatars
Je ne propose pas mes services ni même n'en demande, je suis juste là pour vous passer le message suivant :
Si jamais vous en avez l'envie, envoyez-moi un hibou, j'ai une galerie d'images Pinterest remplie d'avatars, je n'en ai pas l'utilité alors autant que cela vous serve à quelque chose à vous ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
09 mars 2019, 11:04
La Galerie d'Avatars
Bonjour !

Voilà, j'ai une petite demande :
Il s'agirait de mettre les yeux de l'avatar ci-dessous en bleu.



Un bleu un peu comme ça si c'est possible. Et aussi, Est-ce que ce serait possible de mettre le fond en bleu layette ? Sinon, ce n'est pas grave, c'était juste une option :)
Pour le redimensionnement, je m'en occupe. Ça au moins, je sais faire ^^

Cette demande n'est pas pressée, mon vava actuel me convient très bien pour l'instant, mais je voulais juste avoir un avatar d'avance. ;)

Merci d'avance à la personne qui voudra bien s'en occuper ! :biggrin:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
09 mars 2019, 11:06
La Galerie d'Avatars
Katherine Bailey a écrit : Bonjour !

Voilà, j'ai une petite demande :
Il s'agirait de mettre les yeux de l'avatar ci-dessous en bleu.



Un bleu un peu comme ça si c'est possible. Et aussi, Est-ce que ce serait possible de mettre le fond en bleu layette ? Sinon, ce n'est pas grave, c'était juste une option :)
Pour le redimensionnement, je m'en occupe. Ça au moins, je sais faire ^^

Cette demande n'est pas pressée, mon vava actuel me convient très bien pour l'instant, mais je voulais juste avoir un avatar d'avance. ;)

Merci d'avance à la personne qui voudra bien s'en occuper ! :biggrin:
Je ne suis pas très douée mais je veux bien essayer (tu pourras refuser évidement mais je ne sait pas ce qu'est bleu layaitte ou je ne sait pas trop quoi là ... 

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
09 mars 2019, 11:14
La Galerie d'Avatars
Inès Amrane a écrit : 09 mars 2019, 11:06 Je ne suis pas très douée mais je veux bien essayer (tu pourras refuser évidement mais je ne sait pas ce qu'est bleu layaitte ou je ne sait pas trop quoi là ... 
Merci beaucoup, c'est gentil ! :) J'accepte avec plaisir !
Bleu layette, c'est le même bleu qu'il y a en fond de mon vava actuel ! ;)
Dernière modification par Katherine Bailey le 09 mars 2019, 11:22, modifié 1 fois.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
09 mars 2019, 11:18
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit : Tiens @Elfie Chassin, j'ai fait "artistique", tu as tout à fait le droit de ne pas trouver ça bien surtout si tu es blonde ^^

 Image
C'est parfait merci!!!
Pour le blond, je voulais que cela reste noir mais qu'on puisse quand me devinner que je sois blonde!!
Merci beaucoup!!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
09 mars 2019, 11:35
La Galerie d'Avatars
@Katherine Bailey
Bonjour !
Je me suis permise de m’en occuper également mais tu peux refuser si ça ne te plaît pas, il n’y a aucun souci ! ^^
J’ai essayé avec trois couleurs différentes pour les yeux (du plus clair au plus foncé).

Reducio
ImageImageImage


Petites précisions :
- Elle sont probablement trop lourdes pour être mises comme avatar. Ça se règle mais je ne sais pas comment faire désolé.
- Je peux encore modifier le fond et les yeux (+ clair/+foncé) si tu veux. N’hésite pas à demander, ça ne me dérange pas ! Le but d’un avatar est qu’il ressemble au maximum au personnage ! ;)

Voilà, j’espère que ça te plaît ! :happy:

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres