Le Flood des Nouveaux

Nora Orae a écrit : 8 juin 2020, 15:38
Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
mmmh je crois que je suis moite/moite, Gryffondor/Serpentard !!!

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
Le Flood des Nouveaux
Léna Romanoff a écrit : 8 juin 2020, 15:38 Tu parles de "nous" derrière notre écran ?
yes, sauf si évidemment vous ne souhaitez pas trop en dire sur vous, faites parlez votre personnage bien sûr

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
Moi je suis Gryffondor-Serdaigle vraiment c'est exactement pareil !je sais pas trop ...

Edit : Margaret t'es tout l'inverse de moi
Dernière modification par Léna Romanoff le 8 juin 2020, 15:46, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Je suis un magnifique mélange Poufsouffle/Serpentard. :decayed: Et non, c'est tout-à-fait logique !

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
J’ai toujours été à Gryffondor mais cette année de grands changements m’a fait devenir plus Poufsouffle, ce qui ne me dérange pas, je suis rouge et jaune, parfait :cute:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Le Flood des Nouveaux
Moi ? Venir juste pour les questions ? Noooon :roll:
Le smiley qui caractérise le mieux votre personnage :
Sans aucun doute, celui-ci : :blush: car elle est très, très timide.
Le smiley qui vous caractérise le mieux IRL :
Ceux-ci : :disguise: et :cute: car j'ai toujours été la je-sais-tout et... Il ne vous semble pas un peu machiavélique, le deuxième ? Voilà pourquoi :wise:
Serdaigle (pour la même raison que :disguise: ) mais aussi Serpentard car je suis (un peu) égoïste et (très) ambitieuse.

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
Le Flood des Nouveaux

Même si elle ne me correspond pas tellement, ma maison préférée reste Serpentard. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. L'injustice que la maison endure en passant pour les "méchants" m'indigne en tout cas. Ne sachant pas moi-même quelle maison me correspond le plus, je serais très curieuse d'avoir l'avis du Choixpeau lui-même.

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
Le Flood des Nouveaux
Lucie Myers a écrit : 8 juin 2020, 15:50

Même si elle ne me correspond pas tellement, ma maison préférée reste Serpentard. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. L'injustice que la maison endure en passant pour les "méchants" m'indigne en tout cas. Ne sachant pas moi-même quelle maison me correspond le plus, je serais très curieuse d'avoir l'avis du Choixpeau lui-même.
Si tu es à l'aise en anglais, tu peux aller visiter le site officiel de JK Rowling pour le savoir, mais c'est complètement de l'anglais pour le coup

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
Le smiley qui caractérise le mieux votre personnage :

Alors celui là : :cute: pas d’explication , ;) car elle fait souvent confiance au gens, <3 car elle s'attache vite aux personnes, :lol: car elle aime rigoler, et quelque fois lui :sweatingbullets: car Aurélicia fais des bêtises et que elle a eu peur !
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 8 juin 2020, 16:15, modifié 1 fois.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Comme Hannah, je suis à Serdaigle :cute:

3° année Rp