5 mai 2021, 10:11
Bavardages Baveux
Merci Jacob pour ces réponses. J'avoue que je ne savais pas trop l'endroit où poster.
@Jacob Tramontane
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
J'ai choisi ce pays car je le connais assez bien IRL, et c'est plus simple d'écrire dans un endroit dont on connaît les bases. Puis, j'avais vraiment envie de faire voyager mon protégé, dans des endroits qu'il ne connaît pas. Finalement, découvrir les ancêtres de mon protégés qui sont germains.Pourquoi avoir choisi un pays plutôt qu'un autre pour les origines étrangères de vos personnages ? Avoir choisi des origines étrangères déjà? Vous aviez une idée en particulier ?
@Jacob Tramontane
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
5 mai 2021, 10:22
Bavardages Baveux
J’adorerai developper l’extrémisme de la famille Harrison, montrer leurs mépris et leurs haines pour les nés-moldus et surtout les moldus. Normalement je dois encore attendre les vacaces decet été pour pouvoir montrer tout cette esprit de haine lors de la Traque des impurs qui aura lieux au manoir de la famille.Avez vous un contexte de rp que vous voulez absolument écrire un jour mais pour le moment n’est pas possible ? Si oui n’hésitez pas à élaborer
Hrp il faut que je fasse attention car la lecture sera possiblement crue et pour que je puisse faire en sorte que ce soit SFW pour tout le monde je dois faire en sorte de ne pas donner trop de détail sur les morts mais je suis sure et certaine que le projet prévoie un groupe de chasseurs qui sera la famille Harrison qui traquera le groupe de chasser qui seront les moldus/nés moldus enlevés, tous des sdf ou sans famille, femmes hommes de toutes tranche d’age et des jeunes adultes adolescents. Donc voila c’est une chasse au moldus en guise de revanche contre la tres vieille chasse au sorciere
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 mai 2021, 10:33
Bavardages Baveux
Ceci n'est pas du tout le premice d'un film d'horreur. J'adore et si tu veux des conseils pour edulcolorer, j'suis là pour en parler. 😄
Je prévois donc de lui faire rencontrer sa lointaine famille de sorciers vaudous en Louisiane et en Haiti durant l'été. Cela me permettra d'explorer des sujets relativement délicats sur la pression sociale et les manipulations de groupe qui risquent de noircir encore davantage mon personnage.
Un peu d'horreur psychologique n'a jamais fait trop de mal a personne, non ?
Je suis un peu dans une mauvaise passe RP actuellement et j'ai besoin de recentrer mon personnage vers des sujets plus fantastiques et psychologiques.Avez vous un contexte de rp que vous voulez absolument écrire un jour mais pour le moment n’est pas possible ? Si oui n’hésitez pas à élaborer
Je prévois donc de lui faire rencontrer sa lointaine famille de sorciers vaudous en Louisiane et en Haiti durant l'été. Cela me permettra d'explorer des sujets relativement délicats sur la pression sociale et les manipulations de groupe qui risquent de noircir encore davantage mon personnage.
Un peu d'horreur psychologique n'a jamais fait trop de mal a personne, non ?
5 mai 2021, 10:59
Bavardages Baveux
Oh interessant ! Je suis assez fan des familles de sorciers en Haiti et Lousiane ! A voir comment tu vas developper ca car je ne crois oas qu on ait encore l autorisation de quitter le pays
Ouiii c’est un menalge d’American nightmare et The hunger games! Le bit est de chasser une cible jeune pour que ca rapporte plus de point tandis que chasser une cible plus vieille en rapportera moins car tu sais... moins de force et moins apte à s’echapper! J avais d ailleurs demander a Edwin s’il voulait faire partie des fameux sacrifiers pour la traque pour avoir un point de vu interne de la traque
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Ouiii c’est un menalge d’American nightmare et The hunger games! Le bit est de chasser une cible jeune pour que ca rapporte plus de point tandis que chasser une cible plus vieille en rapportera moins car tu sais... moins de force et moins apte à s’echapper! J avais d ailleurs demander a Edwin s’il voulait faire partie des fameux sacrifiers pour la traque pour avoir un point de vu interne de la traque
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 mai 2021, 11:06
Bavardages Baveux
L'ambiance doit être sympa chez les Harrison x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 mai 2021, 11:12
Bavardages Baveux
Chacun son programme pour l’été
C’est bien intéressant de vous lire en tout cas
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
C’est bien intéressant de vous lire en tout cas
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
5 mai 2021, 11:13
Bavardages Baveux
Ça de trouve la liste de nés moldus c'est pour ça
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage
5 mai 2021, 11:15
Bavardages Baveux
J'aurais pensé que les transports moldus n'étaient pas impactés 😄
Faut que j'aille voir. C'est pas trop compliqué de faire un tour de passe passe a retardement avec un petit flashback période pré Conseil. Mais je préfèrerais que Damian soit en capacité d'exercer son propre jugement.
Faut que j'aille voir. C'est pas trop compliqué de faire un tour de passe passe a retardement avec un petit flashback période pré Conseil. Mais je préfèrerais que Damian soit en capacité d'exercer son propre jugement.
5 mai 2021, 11:18
Bavardages Baveux
Ah non Carry est trop jeune pour participer aux jeux de sa famille !
donc. On la liste de NM n est pas pour les enlever
Les “volontaires” doivent etre des personnes qui n’apporteront pas de questions de la part du gouvernement, des personnes qui n ont plus aucun relatifs et donc personne ne recherchera ! Si on enleve des enfants à Poudlard les parents vont piquer une crise et le Conseil ne laissera pas passer 
Ah si tu fais pre conseil oui c est sur tu peux
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Ah si tu fais pre conseil oui c est sur tu peux
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 mai 2021, 11:22
Bavardages Baveux
j'ai sursauté en lisant "la liste NM", j'ai peut-être pas choisi les bonnes initiales pour Nélya…
alors Carry, les noms de la liste de Erza ne sont pas des possibilités?
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000