Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue parmi nous Kristy

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bienvenue Kristy !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Bienvenue à Poudlard Miss Quimby :) !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Bienvenue à toi Kristy !

Je cherche les Couleurs.
Bienvenue à Poudlard Kristy ! ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Bienvenue à toi !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Bienvenue Kristy !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à Poudlard Kristy, j'espère que tu t'y plairas ! :)

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Coucou Kristy et bienvenue à Poudlard :cute:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Reducio
0 an : Elle est née dans une clinique moldue entourée de sa mère Annabet Houser de son père, Henry Houser et de sa grand-mère maternelle Marcelle Venetia.
1 an : Elle vit dans la maison maternelle à Birkenhead, Angleterre avec ses deux parents.
2 ans : Son père apprend qu’Annabet est une sorcière quand Dianna montre des signes de magie (jouet qui vole dans tous les sens), il décide de se prendre des vacances loin d’elles car il est sous le choc. Il revient quelques semaines après et semble finalement bien s’accoutumer à la chose.
3 ans : Sa première rentrée à l’école en maternelle, elle se fait quelques amis mais rien de très concret.
4-5 ans : Rien de notable mais elle rencontre enfin la famille de son père (oncle et tante ainsi qu’une cousine) et elle se fait une nouvelle amie.
6 ans : Elle rentre au CP et apprend à lire, elle adopte un petit chat qu’elle trouve abandonnée, elle le surnomme Mireille. Malheureusement son chat meure peu de temps après à cause d’une maladie.
7 ans : Elle apprend pour son septième anniversaire qu’elle est une sorcière en faisant accidentellement briser toute le vaisselle en chantant un peu trop fort (et peut-être un peu trop faux surtout…)
8-10 ans : Il ne se passe pas grand chose, elle n’a pas beaucoup d’amis et se languis d’avoir 11 ans. Elle a peur de ne pas recevoir sa lettre d’admissions. Elle est très lunatique durant cette période.
11 ans : Le jour de ses 11 ans elle reçoit (enfin !) sa lettre, elle a très hâte d’y aller mais à aussi une immense appréhension. Elle va faire les boutiques avec sa mère et possède enfin sa propre baguette !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait un phénix
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes à la carbonara :)
Si mon personnage était un métier, il serait médicomage
Si mon personnage était un objet, il serait une plante
Si mon personnage était un sport, il serait le quiditch

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Il y a très très longtemps mais aucune de mes candidatures ont été retenus donc très contente d'être enfin là !

Quelque chose à ajouter ?
Eh bien, non pas vraiment ;)

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp