5 mai 2021, 11:25
 Flood  Bavardages Baveux
Ah en effet NM n est pas les bon initiales pour toi ! :lol:

Cette fameuse liste est destinee pour d’autres... projets :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 mai 2021, 11:27
 Flood  Bavardages Baveux
si j'avais su.. :sweatingbullets:

Je vais continuer à lire discrètement, et à attendre de voir à quoi elle va bien pouvoir servir alors :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
5 mai 2021, 13:11
 Flood  Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 5 mai 2021, 10:07 Dans le passé du personnage avant Poudlard ou pendant les vacances tu peux écrire en Allemagne John (c'est en fait dans le forum 'Royaume-Uni', c'est peut-être pour cela que ce n'est pas intuitif de trouver l'emplacement du lieu 'ailleurs' :)).
Peut-être bien Aliosus Nerrah pour les origines germaniques ^^ ?
@Aliosus Nerrah :ninja:

Pourquoi avoir choisi un pays plutôt qu'un autre pour les origines étrangères de vos personnages ? Avoir choisi des origines étrangères déjà :) ? Vous aviez une idée en particulier ?
Il serait déçu s'il s'adresse à moi, Aliosus n'a passé qu'une semaine en Allemagne dans le domaine familial ^^'

RP garantis 0% IA et 100% humain
5 mai 2021, 13:32
 Flood  Bavardages Baveux
Pourquoi avoir choisi un pays plutôt qu'un autre pour les origines étrangères de vos personnages ? Avoir choisi des origines étrangères déjà :) ? Vous aviez une idée en particulier ?
J'ai choisi l’Égypte pour une raison qui concerne la plume, qui est aussi la sienne : la découvrir tout simplement. Je n'y fais jamais vraiment référence irl et je connais peu de chose de ce pays. J'ai sauté sur l'occasion ^^

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
5 mai 2021, 13:46
 Flood  Bavardages Baveux
Canelle est simplement anglaise, je n'ai pas eu l'idée de lui choisir d'autres origines.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
5 mai 2021, 13:47
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione est purement anglaise, mais j’avais réfléchie à des gènes: japonais, français, allemands et écossais.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
5 mai 2021, 13:48
 Flood  Bavardages Baveux
Erza est écossaise, parce que la Plume d'Erza a comme pays de cœur l'Écosse :love:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 mai 2021, 13:50
 Flood  Bavardages Baveux
Parce que la plume de Lorraine a de la famille en Angleterre, à Plymouth

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
5 mai 2021, 13:52
 Flood  Bavardages Baveux
Parce que j'adore ce pays, même si je ne le connais très peu. J'ai choisis inverness en zoomant sur Maps puis j'ai regardé des photos et j'ai trouvé ça sublime.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
5 mai 2021, 13:55
 Flood  Bavardages Baveux

Si j'ai choisi que le père d'Ellana soit Français, c'est tout simplement parce que je connais bien ce pays... y vivant :lol:
Sinon, pour le fait que sa branche maternelle sont anglaise, je n'avais pas beaucoup d'idées :sweatingbullets: Sinon, j'aurais pu choisir l'Irlande, pays que j'aime beaucoup et le seul pays britannique ou je sois jamais allée :roll:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie