9 mai 2020, 15:59
 Flood  Autour d’un verre
N’importe quoi ! :rofl: Ne fais pas l’ancien... On s’est peut-être déjà croisés à Poudlard, tiens.

Edit : Nerrah... :doubt:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
9 mai 2020, 16:00
 Flood  Autour d’un verre
Jodie Sadovski a écrit : 9 mai 2020, 15:33
Hannah Hardhoke a écrit : 9 mai 2020, 15:30De toute façon pour le moment les élèves ne peuvent plus y aller :cry2:
J'avais d'ailleurs en partie acheté une fausse autorisation de sortie pour pouvoir RP à Pré-au-Lard, avant de me rappeler que ce n'était actuellement plus possible. :wise: RIP à mes 5 gallions.
C'est plus possible?! :shock2:
Mes rêves tombent en ruine... :cry:

Edit : Mais où détiens-tu toutes tes informations Aliosus? :lol:
Dernière modification par Alison Morrow le 9 mai 2020, 16:01, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
9 mai 2020, 16:00
 Flood  Autour d’un verre
Oui sûrement Kristen :D. Mais quand tu étais encore qu'une petite fille et moi un bel adolescent.

Mr Nerrah, vous jouez avec le feu!

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
9 mai 2020, 16:01
 Flood  Autour d’un verre
Les sorties à PàL sont interdites depuis un an environ et aux dernières vacances il était interdit aux élèves de sortir de l'école, donc ça devient de plus en plus compliqué d'y aller.

RP garantis 0% IA et 100% humain
9 mai 2020, 16:01
 Flood  Autour d’un verre
Je taquine, c’est pas comme si y’avait besoin d’une formation pour remplir des verres :disguise: Par contre c’est vrai que pour créer des nouvelles boissons, les potions ça peut servir. Quoi que je vais peut-être m’abstenir, histoire de ne pas rajouter du tue-loup ou de l'arsenic par habitude...

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
9 mai 2020, 16:02
 Flood  Autour d’un verre
Je suis sûre que même comme ça, je n’étais pas impressionnée. Même les « grands » je leur pissais à la raie accordais très peu d’importance. :wise:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
9 mai 2020, 16:03
 Flood  Autour d’un verre
Tiens voilà un petit quelque chose à débloquer avec ces petits points de tous les mois : une pièce pour brasser sa propre bière. Et sans arsenic. Les clients que tu n’auras pas tué avec une de tes boissons/poisons me reviendront. :wise:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
9 mai 2020, 16:03
 Flood  Autour d’un verre
La violence des propos :lol:
Vous êtes un modèle, Miss Loewy ^^

Septième année RP
9 mai 2020, 16:04
 Flood  Autour d’un verre
Tu sais très bien qu'on peut lire ce qui est caché :roll:. La petite Loewy devait être forte amusante.

Si tu veux RP sur une potentielle rencontre à cette époque ce serait avec joie :lol: .

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
9 mai 2020, 16:05
 Flood  Autour d’un verre
Miss, je ne vous voyais pas comme ça :S

En faite si :happy:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.