27 oct. 2022, 11:57
Le Chaudron Bavard
Tu n’as qu’a te dire que c’est un surnom pour faire plus court et pas une faute d’orthographe
Dis Noémie, tu me laisseras venir avec vous pour la fête
Dis Noémie, tu me laisseras venir avec vous pour la fête
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
27 oct. 2022, 11:57
Le Chaudron Bavard
Après t'as pas précisé dans le wagon si c'était avec un é ou un ai, ou avec un e à la fin, comment tu veux qu'on sacheGarrett Joyce a écrit : 27 oct. 2022, 11:56 NON, j’accepte tous les surnoms, mais pas les fautes d’orthographe![]()
Mais vous pouvez m’appeler Barrette, j’ai l’habitude![]()
Et Joy! Bien sûr, mais avant essaye de devenir un animagus rat, je te ferais passer pour Lustea
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 oct. 2022, 12:00
Le Chaudron Bavard
Retourne bosser ses manuels de métamorphose
Bon, si quelqu'un a des techniques pour devenir animagus en 4 jours
Bon, si quelqu'un a des techniques pour devenir animagus en 4 jours
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
27 oct. 2022, 12:01
Le Chaudron Bavard
Mon cher et tendre, qui est beaucoup plus grand et fort que moi (et beau, mais de justesse), pourrait se fâcher. Si vous voulez que je prétende le retenir, il va falloir m’appeler GaRReTT
Certes Noémie
*soupire d’épuisement mental*
Certes Noémie
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
27 oct. 2022, 12:02
Le Chaudron Bavard
Attention j'ai beau être absent, mes deux yeux restent toujours braqués sur mon amoureux ! Ne le torturez pas trop, j'ai besoin de lui vivant pour qu'on puisse adopter trois chiens dans une maison avec grand jardin.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
27 oct. 2022, 12:03
Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter
27 oct. 2022, 12:04
Le Chaudron Bavard
Sans oublier la clôture blanche, Lest. 
Bon, je ne veux pas briser votre rêve donc va pour Garrett. Et puis je l'aime bien ce copain Joker.
Bon, je ne veux pas briser votre rêve donc va pour Garrett. Et puis je l'aime bien ce copain Joker.
27 oct. 2022, 12:05
Le Chaudron Bavard
Pourquoi pas des croups ?Coelestin Noestlinger a écrit : 27 oct. 2022, 12:02 Attention j'ai beau être absent, mes deux yeux restent toujours braqués sur mon amoureux ! Ne le torturez pas trop, j'ai besoin de lui vivant pour qu'on puisse adopter trois chiens dans une maison avec grand jardin.
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 oct. 2022, 12:06
Le Chaudron Bavard
j'espère que tu n'as pas oublié de faire un vœu quand même?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
27 oct. 2022, 12:06
Le Chaudron Bavard
Erin déjà plus de 4 400 messages ?! Je suis arrivée 1 jour après toi et j’en suis qu’à 600 et des brouettes
Dernière modification par Tiffanie Shell le 27 oct. 2022, 12:07, modifié 1 fois.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC