Flood Whisky Pur Flood

Donatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 22:27 Sa grandesse, sa supériorité de la Chiperie :wise: Ô Grande Chiperière… Tout marche en fait !

L’amour n’a pas jade, j’ai :rofl:
S'il y avait un système de PR entre joueurs, tu serais à 80/100 très chère, tu montes dans mon estime à chaque message !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:26 Elle est casée Anna, et toutes ses prochaines conquêtes aussi :lol:
comment ça qu'ai-je raté encore :sly:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J'adore Grande Chiperière, ça sonne trop bien. :lol:
Grande maitresse de l'art d'être une chipie...? J'exagère peut être un peu là-

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:28
Donatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 22:27 Sa grandesse, sa supériorité de la Chiperie :wise: Ô Grande Chiperière… Tout marche en fait !

S'il y avait un système de PR entre joueurs, tu serais à 80/100 très chère, tu montes dans mon estime à chaque message !
J'espère avoir au moins 1/100 sur ce système :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood

Tsss... Elle est déjà à 110 chez moi, comme toi très chère :wise:

Casée avec qui ? :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 25 avr. 2026, 22:29

J'espère avoir au moins 1/100 sur ce système :wise:
Après Cass si y a les PRs négatifs... peu de chance je crois
edit : merci Dona, au moins quelqu'un qui l'a, parce qu'ici y a quand même pas mal de fossiles...
oups j'ai dit le mot interdit :thinking:
Dernière modification par Anna Delore le 25 avr. 2026, 22:31, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood

C'est une SM, je dis ça, je dis rien :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Alex Fischbach a écrit : 25 avr. 2026, 22:29 J'adore Grande Chiperière, ça sonne trop bien. :lol:
Alex, ton avatar give une vibe Anakin Skywalker (mention spéciale à ma marraine :wise: @Agatha Sanders) et j’aime TROP !

Rosie, comment faire pour atteindre les 100 ? :rofl:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 22:32
Alex Fischbach a écrit : 25 avr. 2026, 22:29 J'adore Grande Chiperière, ça sonne trop bien. :lol:
Alex, ton avatar give une vibe Anakin Skywalker (mention spéciale à ma marraine :wise: @Agatha Sanders) et j’aime TROP !

Rosie, comment faire pour atteindre les 100 ? :rofl:
j'trouve plutôt qu'on dirait Mike dans Stranger Things... je sais pas si c'est juste moi

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
tu es à 2/100 Cassy car je suis dans un moment de bonté :roll:

Oh wow, je suis là-haut avec Agatha Sanders ?! :wow: Je suis flattée !

Casée avec la flamboyante @Lilith McKey !

Edit : Alaric on parle des joueurs pas des protégés :lol:

Edit 2 : Viens dans les floods et viens en volière et tu les attendras très vite !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima