9 mai 2020, 21:14
 Flood  Autour d’un verre
J'avais bien compris que c'était pour Briggs et Bergsturm, ne vous inquiétez pas mais je savais qu'il existait un fan club pour eux T-)

De toute façon, le seul fan club qui tienne vraiment la route c'est le "J&R" :P

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
9 mai 2020, 21:29
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 9 mai 2020, 21:14 J'avais bien compris que c'était pour Briggs et Bergsturm, ne vous inquiétez pas mais je savais qu'il existait un fan club pour eux T-)

De toute façon, le seul fan club qui tienne vraiment la route c'est le "J&R" :P
Vous avez absolument raison Miss ! Mais en tant que directrice adjointe je me permet de vous corriger. Il s'agit de R+J et non de J&R. :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
9 mai 2020, 21:29
 Flood  Autour d’un verre
La, je ne peux qu’approuver :P

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
9 mai 2020, 21:38
 Flood  Autour d’un verre
C'est Rafael qui fait tout dans ce fanclub, le J est interchangeable sans problème :wise:
9 mai 2020, 21:39
 Flood  Autour d’un verre
Pour éviter que la conversation ne soit redondante, une petite question pour celles et ceux qui le souhaitent :
Le tant attendu échange scolaire d'un mois avec les écoles de magie étrangères est arrivé. Malhreuseument vous ne pouvez formuler qu'un seul vœu dans votre lettre. Quelle école votre personnage choisirait-il et quelles motivations mettrait-il en avant ?

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
9 mai 2020, 21:51
 Flood  Autour d’un verre
Máglya ! Pour les dragons (forcément) mais aussi pour la capacité à apprendre des sortilèges primitifs. Les temps anciens, c'est comme les runes : ça a la classe :wise:
9 mai 2020, 21:56
 Flood  Autour d’un verre
Perso Casadelespíritu direct ! Ce côté magie primitive je trouve ça fascinant ^^ Sans parler du fait que les élèves sont liés à un spectre !

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
9 mai 2020, 22:04
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement je partirais sur Höllenmund. Quand on me dit école la plus dangereuse, c'est forcément super tentant :D

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
9 mai 2020, 22:04
 Flood  Autour d’un verre
Mahoutokoro sûrement, si c'est Lila qui choisi. Elle voudrais sûrement étudier dans une école dans le pays d'origine de sa mère mais pour la joueuse, je me vois bien au Vietnam !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
9 mai 2020, 22:07
 Flood  Autour d’un verre
En première année et début de deuxième année, elle aurait pu hésiter entre Ilvermorny et Beauxbâtons pour leur étude de la métamorphose. Mais protéger et soigner l'attire de plus en plus, et je pense que Jadugara lui plairait bien, surtout que les potions sont aussi un des domaines principaux de cette école ^^
Dernière modification par Megan Arrington le 9 mai 2020, 22:45, modifié 1 fois.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily