Flood Le Chaudron Bavard

Car quand on a plus rien à se dire, on garde le silence :lol:
C'est ici Rose.
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux demander un partenaire RP dans ce sujet. :)

EDIT : devancé par Aaron.

Et puis l'heure du repas c'est sacré faut dire aussi. :drool: :wise:
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 27 oct. 2022, 12:27, modifié 1 fois.
Flood Le Chaudron Bavard
C’est ce sujet qui permet de faire des demandes. Mais n’hésite pas à poser ses questions à ton parrain il est là pour ça ;)

Édit : Devancée :roll:
Dernière modification par Shawna Banks le 27 oct. 2022, 12:28, modifié 1 fois.

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Écoute, je tenterai de convaincre le banquier, mais le rouge n’est pas très apprécié dans les affaires….
Nélya Marks a écrit : 27 oct. 2022, 12:15 woah tout cet amour dégoulinant... Allez avouez-le, c'est vous qui avez inventé la st.Valentin hein?
Tu sais, nous nous amusons de ces effusions d’amour autant que nous les apprécions, mais nous formons un couple terrible au sens littéral premier lorsqu’il s’agit d’une attaque personnelle :evil: Touche à un seul de ses cheveux, ou à l’un des miens, et tu verras l’autre ravager tout sur son passage pour défendre son bien-aimé.

Méfiez vous des jolies fleurs qui s’enlacent. Elles placent leurs épines de manière très efficaces contre l’adversité :wise:

(Mais je ne suis pas contre une St Valentin perpétuelle, c’est ma philosophie de vie)

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
:censored: est-ce que tous les Joyce se sentent obligés de me menacer? Déjà Alex' qui voulait m'exploser la tête avec des livres, et maintenant toi?
Je pense que pour ma sécurité je vais rester trèèès loin, et vous souhaiter tout le bonheur du monde :bye:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 27 oct. 2022, 12:06 Erin déjà plus de 4 400 messages ?! Je suis arrivée 1 jour après toi et j’en suis qu’à 600 et des brouettes :shock2:
Je pourrais dire en même de Narcisse...Arrivé 2 semaine après moi et le petit filou et à 2700 messages...

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Joyce a écrit : 27 oct. 2022, 12:28 (Mais je ne suis pas contre une St Valentin perpétuelle, c’est ma philosophie de vie)
Oh, non... pitié !!!
J'crois que j'préfère encore les chansons de Noël... car des cœurs et du rose partout... :sick:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
T’en fais pas Nélya pour Alex il est facile à calmer, Garrett en revanche… je ne m’y suis encore jamais confrontée et c’est pas demain la veille que ça va arriver :sweatingbullets:

Édit: fiou c’est bon tu me rassure Nowan, je ne suis pas la seule à être terrifiée par la rapidité de certains sur ce site

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Ahah... Tiffanie, tu m'aideras à me cacher en cas de besoin? Je t'ai vengée en avance de Leann quand même :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 27 oct. 2022, 12:33 :censored: est-ce que tous les Joyce se sentent obligés de me menacer? Déjà Alex' qui voulait m'exploser la tête avec des livres, et maintenant toi?
Mais noooon, je t’aime bien. Je te taquine (avec un fond de sérieux héhé) pour me donner en spectacle, comme tout ego qui se respecte aime à faire. Tiffanie, promis je ne mords pas ! Enfin, quand je n’ai pas faim, du moins…

Alex est un peu dégénéré, c’est différent :wise: <3

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78