13 janv. 2020, 13:01
Autour d’un verre
Voler de la nourriture dans la cuisine et puis je sais pas xD
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
13 janv. 2020, 13:03
Autour d’un verre
Pourquoi ça ne m’étonnes pas ?
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
13 janv. 2020, 13:23
Autour d’un verre
Pourquoi j'ai l'impression qu'Angel est trop prévisible ?
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
13 janv. 2020, 13:27
Autour d’un verre
Parce que c’est le cas !
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
13 janv. 2020, 13:31
Autour d’un verre
Ça va changer alors !
Tu veux un gateau de la nouvelle Angel ?
Tu veux un gateau de la nouvelle Angel ?
13 janv. 2020, 13:36
Autour d’un verre
13 janv. 2020, 14:06
Autour d’un verre
Hestia, veux tu m'é... Être ma partenaire de crime dans cette affaire ?
Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
13 janv. 2020, 17:41
Autour d’un verre
Irene est une enfant modèle, elle ne fait jamais de bêtises ! *Cache tous ses RP disant le contraire*
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
13 janv. 2020, 17:46
Autour d’un verre
*Cours lire ces fameux rp’s avant qu’ils ne disparaissent mystérieusement !*
13 janv. 2020, 17:55
Autour d’un verre
*Cours lire aussi les rp's car elle est curieuse, après tout elle est à Serdaigle !*
Moi Pearl elle ne fait pas de bêtises, parce que pour elle ce sont des objectifs à atteindre et des rêves à réaliser, et que ce n'est que pour les adultes que parfois c'est des bêtises
...
Moi Pearl elle ne fait pas de bêtises, parce que pour elle ce sont des objectifs à atteindre et des rêves à réaliser, et que ce n'est que pour les adultes que parfois c'est des bêtises
...