21 mars 2021, 16:18
 Flood  Le petit coin lecture
Canelle Johnson a écrit : 20 mars 2021, 15:48 Je n'ai lu que les Harry Potter de Rowling.
Les autres sont biens ?
Je ne sais pas si dans les Harry Potter, tu comprends aussi L'Enfant Maudit mais si non, je te le conseille :) J'ai beaucoup aimé l'histoire, on retrouve bien le style de J.K Rowling, même "écrit" en pièce de théâtre ^^

Et j'ai acheté L'Ickabog, mais comme vous, je n'arrive pas pour l'instant à me lancer totalement dedans, même si plusieurs amies me l'ont vivement conseillé. C'est peut-être aussi du à ma pile de livres qu'il faut que je lise qui doit faire à peu près 3 mètre de haut mais bon... :roll:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
21 mars 2021, 16:19
À titre personnel j'ai détesté l'enfant maudit x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 mars 2021, 16:21
Moi aussi j'ai l'Ickabog et je l'ai commencé même si moi non plus j'ai du mal à rentrer dedans. mais il faut que je le finisse. ^^
Et j'ai bien aimé l'enfant maudit, franchement ça allait, mais je suis déçue qu'il ne sorte pas en film... :(

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
21 mars 2021, 16:22
Bonjour !

Personnellement, j'ai aussi bien aimé l'enfant maudit ^^ .
Et je ne suis pas sûre par contre de lire l'Ickabog, trop de livres à lire avant.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
21 mars 2021, 17:05
J'ai bien aimer aussi l'enfant maudit même si Harry Porter reste mieux.

Édit: 200 ème pages :wow:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
21 mars 2021, 17:14
Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé l'Enfant Maudit, j'ai vraiment eu l'impression que les personnages avaient changé radicalement par rapport à HP. Certes, ils ont vieilli, mais quand même. :sweatingbullets:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
21 mars 2021, 17:16
Je plussoie Katherine, le problème avec L'enfant Maudit, c'est que l'on a du mal à retrouver les personnages qu'on aimait ( ou pas ) dans la saga de base. :wise: Par contre, l'histoire était intéressante, et j'ai apprécié la ligne narrative ! :happy:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
21 mars 2021, 17:18
L'enfant maudit je l'ai décris comme ça juste après l'avoir lu: Une fanfiction à 20 euros
Encore une fois c'est totalement personnel

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 mars 2021, 17:24
Je n'ai pas adoré l'enfant maudit, mais je ne l'ai pas détesté non plus. Je suis d'accord avec vous, c'est dure de retrouver les personnages. On ne les reconnait pas vraiment.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
21 mars 2021, 17:45
Moi j’ai pas trop aimé l’enfant maudit vie que c’est une pièce de théâtre mais j’ai beaucoup aimé l’ickabog

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp