16 janv. 2021, 18:09
Bavardages Baveux
Elle a créé des jeux cool sur Poudlard !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
16 janv. 2021, 18:11
Bavardages Baveux
Oui c'est cool!
Bonjour Mme @Vannina Rowall
Bonjour Mme @Vannina Rowall
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 janv. 2021, 18:12
Bavardages Baveux
Je... oui bon si vous voulez je peux faire des câlins
Vous croyez que personne ne se cache derrière les instruments pour vérifier que vous les laissez en un seul morceau ?
Mais j'ai compris le message, je posterai ici plus souvent
Une petite berceuse Samy ?
C'est adorable, mais le Moulin à Paroles et la Playlist sont les pures créations de la cheffe de choeur qui me précède
Vous croyez que personne ne se cache derrière les instruments pour vérifier que vous les laissez en un seul morceau ?
Une petite berceuse Samy ?
C'est adorable, mais le Moulin à Paroles et la Playlist sont les pures créations de la cheffe de choeur qui me précède
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
16 janv. 2021, 18:14
Bavardages Baveux
Ah oui ! Je n'avais pas remarqué qu'elle avait cédée sa place !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
16 janv. 2021, 18:23
Bavardages Baveux
Comment avez-vous eu l'idée de votre prénom ?
Avec un peu de retard, je réponds : Julie c'est un prénom qui m'est venu comme ça. C'est pas très anglophone mais bon...
Et Herman, je sais pas... Ça m'est aussi venu comme ça..
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
16 janv. 2021, 18:24
Bavardages Baveux
16 janv. 2021, 18:24
Bavardages Baveux
C'est reparti pour une soirée bisounours et chansons douces
Mais oui Vann, viens par ici plus souvent, c'est une excellente idée
Un conseil cependant, ne t'approche pas trop des enfants qui demandent des bièraubeurres, c'est louche...
Mais oui Vann, viens par ici plus souvent, c'est une excellente idée
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
16 janv. 2021, 18:29
Bavardages Baveux
Ne t'approche pas des enfants tout court, ça donne des pustules !Samuel Falkner a écrit : 16 janv. 2021, 18:24 Mais oui Vann, viens par ici plus souvent, c'est une excellente idéeUn conseil cependant, ne t'approche pas trop des enfants qui demandent des bièraubeurres, c'est louche...
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
16 janv. 2021, 18:31
Bavardages Baveux
Vous voulez que je vous donne un bocal plein de ma bave contre vos rides ?Archibald Featherstone a écrit : 16 janv. 2021, 18:29 Ne t'approche pas des enfants tout court, ça donne des pustules !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
16 janv. 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Erk, je préfère encore ressembler à une pomme de terre pourrie
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063