Le devoir vous appelle ailleurs ?
Salut ! Je serais absente la semaine prochaine. Désolée à @Irisia MacLynn @Violet Romans @Orphéa Cooper @Herschel Sherringford et @Valentine Edin
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
Bonjour à tous,
J'annonce une forte baisse de présence jusqu'au 8 mai je pense. Avec sans doute une absence complète le weekend du 4 mai pour cause de déménagement et sans doute coupure de wifi du coup.
Je reste joignable par hibou car je me connecte avec le téléphone!
Vanellia
Serpentard - 4ème année RP
J'annonce une forte baisse de présence jusqu'au 8 mai je pense. Avec sans doute une absence complète le weekend du 4 mai pour cause de déménagement et sans doute coupure de wifi du coup.
Je reste joignable par hibou car je me connecte avec le téléphone!
Vanellia
Serpentard - 4ème année RP
Bonjour,
C'est à mon tour d'annoncer une nouvelle petite absence totale s'étendant du 1er mai au 3 mai inclus. Je ne serais pas non plus joignable puisqu'à l'étranger !
Soyez sages !
C'est à mon tour d'annoncer une nouvelle petite absence totale s'étendant du 1er mai au 3 mai inclus. Je ne serais pas non plus joignable puisqu'à l'étranger !
Soyez sages !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonjour, oui c'est encore moi
Je pense que vous allez être habituée à mes absences.
Je préviens qu'à partir de maintenant, j'aurai une inactivité quasi totale. Je viendrai
seulement pour les RP si j'ai du temps, les hiboux pour y répondre mais c'est tout.
Entre mon boulot, mon homme etc... je n'ai plus de temps à consacrer au site.
Merci de me comprendre et à bientôt.
Katalina
peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
Je préviens qu'à partir de maintenant, j'aurai une inactivité quasi totale. Je viendrai
seulement pour les RP si j'ai du temps, les hiboux pour y répondre mais c'est tout.
Entre mon boulot, mon homme etc... je n'ai plus de temps à consacrer au site.
Merci de me comprendre et à bientôt.
Katalina
Dernière modification par Katalina Williams le 10 mai 2019, 23:24, modifié 1 fois.
peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
Bonjour à vous,
J’annonce une baisse d’activité qui devrait s’étendre jusqu’à mardi inclus. Je termine mon contrat de travail, donc j’ai évidemment un peu plus de travail (et puis procrastiner pendant les vacances, ce n’est jamais bon). Pas d’inquiétude pour vos copies, elles seront corrigées mardi soir pour être prises en compte pour ce mois-ci, je posterai dans mon bureau pour vous signifier l’heure de fin de corrections.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
J’annonce une baisse d’activité qui devrait s’étendre jusqu’à mardi inclus. Je termine mon contrat de travail, donc j’ai évidemment un peu plus de travail (et puis procrastiner pendant les vacances, ce n’est jamais bon). Pas d’inquiétude pour vos copies, elles seront corrigées mardi soir pour être prises en compte pour ce mois-ci, je posterai dans mon bureau pour vous signifier l’heure de fin de corrections.
Le travail, toujours lui, et la fatigue n'aidant pas, j'annonce que je ne serai pas disponible samedi 27 et dimanche 28. Le vieux singe que je suis recharge les batteries comme il peut pour une nouvelle semaine de folles aventures dès lundi ! Bon week-end les jeunes ouistitis !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Bonjour,
Je viens prévenir d'une possible absence totale d'aujourd'hui (27/04) au 04/05.
Je ne sais pas si j'aurai internet donc je préfère prévenir.
Si besoin urgent, je me débrouillerai.
Désolée à @Julie Eragon, @Daisy Oddley, @Jenny PoirreFresh et @Carry Harrison
Bonne journée
*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
Je viens prévenir d'une possible absence totale d'aujourd'hui (27/04) au 04/05.
Je ne sais pas si j'aurai internet donc je préfère prévenir.
Si besoin urgent, je me débrouillerai.
Désolée à @Julie Eragon, @Daisy Oddley, @Jenny PoirreFresh et @Carry Harrison
Bonne journée
*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
Bonjour,
J'annonce une baisse d'activité d'aujourd'hui jusqu'au matin du 2 mai.
Je n'interviendrai que pour les dortoirs et mes filleul(e)s si besoin et pour TLP bien sûr
A très vite
J'annonce une baisse d'activité d'aujourd'hui jusqu'au matin du 2 mai.
Je n'interviendrai que pour les dortoirs et mes filleul(e)s si besoin et pour TLP bien sûr
A très vite
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Salut,
J'annonce une forte baisse de présence mais pas d'inactivité totale jusqu'à mercredi sûrement.
Désolée, ce n'était pas prévu.
Je gère tout de même animations et club de poésie et reste joignable par hibou en cas d'urgence.
Bonne soirée,
À bientôt.
J'annonce une forte baisse de présence mais pas d'inactivité totale jusqu'à mercredi sûrement.
Désolée, ce n'était pas prévu.
Je gère tout de même animations et club de poésie et reste joignable par hibou en cas d'urgence.
Bonne soirée,
À bientôt.
Bonsoir,
Comme indiqué dans mon bureau, je serai totalement absente du 6 au 17 mai inclus pour cause de vacances au Portugal. Je ne corrigerai aucune copie, mais la DCFM sera prise en charge par la Direction. Je ne posterai également aucun message sur le site, mais je suis joignable par hibou ou sur Discord pour les cas les plus urgents.
Comme indiqué dans mon bureau, je serai totalement absente du 6 au 17 mai inclus pour cause de vacances au Portugal. Je ne corrigerai aucune copie, mais la DCFM sera prise en charge par la Direction. Je ne posterai également aucun message sur le site, mais je suis joignable par hibou ou sur Discord pour les cas les plus urgents.