8 juin 2020, 22:33
Le Flood des Nouveaux
Je parlais de la stérilisation dans le cas des chatons. Chaque année, beaucoup de propriétaires noient, tuent la progéniture tout juste née de leur animal parce qu'ils ne veulent pas porter atteinte à l'intégrité de leurs chats. Et lorsque ce n'est pas le cas, ils abandonnent parfois leur chat uniquement parce qu'elle est enceinte. Evidemment, ce n'est pas le seul motif d'abandon mais ça montre tout de même que les gens sont irresponsables. 
Wendy : tu as tout à fait raison, c'est bien de donner une deuxième chance à un animal. Dieu sait combien certains le méritent, et sont condamnés à vivre dans une cage ou à être euthanasiés, faute de place. Pour ma part, je ne peux adopter de chat pour l'instant, mes parents en ayant déjà un à leur charge, mais plus tard, il est sûr que je me dirigerai vers ce genre d'organisation. Je voulais un chien également, mais mes goûts canins ne correspondent pas trop à mes parents, dont mon père qui a une peur phobique des chiens.
Dans tous les cas, une adoption ou un achat doit être une décision mûrement réfléchie et acceptée par tous les membres de la famille, pour éviter un drame
Wendy : tu as tout à fait raison, c'est bien de donner une deuxième chance à un animal. Dieu sait combien certains le méritent, et sont condamnés à vivre dans une cage ou à être euthanasiés, faute de place. Pour ma part, je ne peux adopter de chat pour l'instant, mes parents en ayant déjà un à leur charge, mais plus tard, il est sûr que je me dirigerai vers ce genre d'organisation. Je voulais un chien également, mais mes goûts canins ne correspondent pas trop à mes parents, dont mon père qui a une peur phobique des chiens.
Dans tous les cas, une adoption ou un achat doit être une décision mûrement réfléchie et acceptée par tous les membres de la famille, pour éviter un drame
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Château. C'est plus grand et je préfère ce qui est grand.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Le Flood des Nouveaux
C'est sûr que tu t'y connais en villaLexa Queen a écrit : 8 juin 2020, 22:32 Villa, j'ai toujours peur des châteaux, j'ai l'impression qu'il y a des fantômes partout![]()
Je rigole
Edit : je suis tout à fait d'accord avec Mael, je rêve d'avoir un château à moi pour y vivre avec mes animaux
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
8 juin 2020, 22:34
Le Flood des Nouveaux
Marrions-nous 
Tout le monde m'aide
Et une villa aussi grande qu'un château ?
Elfieeeeee. Chuuuuut.
Tout le monde m'aide
Et une villa aussi grande qu'un château ?
Elfieeeeee. Chuuuuut.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
8 juin 2020, 22:35
Le Flood des Nouveaux
C'est assez difficile à choisir je pense villa
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
8 juin 2020, 22:35
Le Flood des Nouveaux
Ou un château aussi petit qu'une villa?
8 juin 2020, 22:36
Le Flood des Nouveaux
Aussi, oui
8 juin 2020, 22:37
Le Flood des Nouveaux
bon. DILEMNE ...mouahahaha
LIVRE OU TABLETTE ???
I am maléfique I know
LIVRE OU TABLETTE ???
I am maléfique I know
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
8 juin 2020, 22:38
Le Flood des Nouveaux
Livre
8 juin 2020, 22:38
Le Flood des Nouveaux
Livre! Sans hésiter! C'est pas un dilemne ça!
Dernière modification par Mael Chassin le 8 juin 2020, 22:38, modifié 1 fois.