Flood Le Chaudron Bavard

Rose Schwartz a écrit : 27 oct. 2022, 13:21 @Nowan James je t’ai envoyé un hibou peux tu y répondre s’il te plaît ?
Ah... Euh pardon.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
T’inquiète pas c’est pas grave
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut rester poli et civilisé Monsieur Joyce. Toujours. :wise:

Je crois que tout le château aura bientôt entendu parler de l'affaire Brando. Je le plains un peu quand même. InRP, ça va pas être simple simple pour sa petite tête de première année. :lol:

Edit : Miss Schwartz, la patience est toujours de mise. :wink3:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 27 oct. 2022, 13:24 Il faut rester poli et civilisé Monsieur Joyce. Toujours. :wise:

Je crois que tout le château aura bientôt entendu parler de l'affaire Brando. Je le plains un peu quand même. InRP, ça va pas être simple simple pour sa petite tête de première année. :lol:
Et vous Miss, comment vous prenez le fait d'être au cœur d'une rumeur :eyes:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 27 oct. 2022, 13:21 Tu as même une demande à ton intention ici Narcisse. Encore une de plus sur la liste :rofl:
Jamais deux sans trois comme on dit :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 27 oct. 2022, 13:24 Il faut rester poli et civilisé Monsieur Joyce. Toujours. :wise:

Edit : Miss Schwartz, la patience est toujours de mise. :wink3:
Arrêtez ! Personne ne va savoir ! De toute façon, personne ne va y croire j'en suis sûr :wise:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Désolée mme Priddy
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 13:27 Arrêtez ! Personne ne va savoir ! De toute façon, personne ne va y croire j'en suis sûr :wise:
Alors, Kim en a parlé à Melo, et à euh... j'ai plus tous les noms en tête...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 27 oct. 2022, 13:25 Et vous Miss, comment vous prenez le fait d'être au cœur d'une rumeur :eyes:
InRP, elle va détester encore un peu plus qu'avant les microbes de première année qui s'inventent des histoires hallucinantes en plus de poser des milliers de questions à la seconde et de s'agiter inutilement sur leur chaise en salle de cours. Peut-être qu'elle va généraliser le glutinamentum à chaque début de séance, qui sait...

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Et alors ? Une personne censée ne croirait jamais ces vils mensonges !

5A - Médiateur
01237f