17 déc. 2023, 23:01
Discussions de comptoir
C'est donc pour ça que je ne la trouve jamais... Je ne regarde pas au bon endroit.
Je remercie d'ailleurs publiquement Gloria de faire frénétiquement tout le tour du site pour nous plusieurs fois par jour, tu me sauves de sacrées douleurs aux poignets.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
17 déc. 2023, 23:04
Discussions de comptoir
Fiona, la description des filières est disponible iciFiona McGaw-Boyer a écrit : 17 déc. 2023, 22:46 Dans la filière ouverture ou un truc du genre, on étudie encore l'HDLM j'espère ! J'aimerais bien cette filière mais je suis trop "jeune" pour y penser...
Et non, pas d'HdlM en Pratique et Ouverture. A moins de la rajouter en option.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 déc. 2023, 23:26
Discussions de comptoir
Je vais sûrement rajouter une option alors.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
18 déc. 2023, 06:18
Discussions de comptoir
À tous.tes, je vous souahite une très belle journée ! Bon courage à vous, autant pour l'école que pour le boulot
dites-moi, c'est votre programme pour ce matin ?
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
18 déc. 2023, 06:36
Discussions de comptoir
Ce matin ça va être révision et cours de piano, et cette aprem révision à la bibliothèque, pas passionnant donc
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 déc. 2023, 06:51
Discussions de comptoir
en effet pour le révision, bien du courage ! tu fais du piano depuis combien de temps, maintenant ?
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
18 déc. 2023, 06:59
Discussions de comptoir
Alors ... Attends faut que je fasse des calculs, j'ai commencé en CO, fais sans interruption jusqu'au lycée (11ans donc) puis pendant mes 4 ans à l'étranger c'était seulement quand je revenais pour les vacances, et depuis l'année dernière c'est redevenu régulier
. Après j'ai pas un niveau exceptionnel non plus x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 déc. 2023, 08:47
Discussions de comptoir
en plus de 10 ans tu dois avoir tout de même ton petit niveau ! c'est beaux tout ce temps ! (c'est quoi CO ?)
18 déc. 2023, 09:01
Discussions de comptoir
Je voulais écrire CP
Et oui, ça fait longtemps je me rends compte maintenant x) (oh, bonjour sentiments de vieillesse)
Et oui, ça fait longtemps je me rends compte maintenant x) (oh, bonjour sentiments de vieillesse)
3a88fe-Marrainage
18 déc. 2023, 09:01
Discussions de comptoir
Moi j'ai trooooooooop mal au ventre parce que j'ai mangé épicé hier
Mais genre 2 piments sur 3 sur l'échelle coréenne, c'est à dire impossible à manger quand on est pas fou ou Coréen soit même 
Pourtant j'ai réussi à manger je supporte vraiment bien le piment ! C'est juste que mon ventre a pas suivi..
Pourtant j'ai réussi à manger je supporte vraiment bien le piment ! C'est juste que mon ventre a pas suivi..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop