Flood Le Chaudron Bavard

Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 14:05 A chaque fois qu'on me demande pour quelle équipe je suis, je réponds : le ballon !!!
Je te suis! Ce pauvre petit truc tout rond se fait maltraiter dans tous les sens sans raisons… On le lance dans les poteaux, dans la foule, on lui donne des coups de pieds, des coups de têtes :'(

Sauvons les ballons !

Édit: oui @Nélya Marks j’ai fait un voeu :roll:
Dernière modification par Tiffanie Shell le 27 oct. 2022, 14:09, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
1998, oui, match de foot aussi. La télé avait lâché trois jour avant, on avait récupéré un vieux poste miniature dans le grenier de ma grand-mère en urgence et... noir et blanc. Je me rappellerai toujours de la galère pour reconnaître les maillots. :lol:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 27 oct. 2022, 14:07
Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 14:05 A chaque fois qu'on me demande pour quelle équipe je suis, je réponds : le ballon !!!
Je te suis! Ce pauvre petit truc tout rond se fait maltraiter dans tous les sens sans raisons… On le lance dans les poteaux, dans la foule, on lui donne des coups de pieds, des coups de têtes :'(

Sauvons les ballons !
Exactement !!!
Créons la LLB (la Ligne de Libération des Ballons)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
2000 pages de ce flood déjà :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 27 oct. 2022, 14:08 1998, oui, match de foot aussi. La télé avait lâché trois jour avant, on avait récupéré un vieux poste miniature dans le grenier de ma grand-mère en urgence et... noir et blanc. Je me rappellerai toujours de la galère pour reconnaître les maillots. :lol:
Wouah !!! la TV en noir et blanc.... ça remonte à ma p'tite enfance chez mes grands-parents...
ils sont passés à la couleur quand mes oncles/tantes leur en ont offerte une !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Je me souviens pas de 98 précisément (trop bébé mdrr) mais comme la ferveur de la victoire a duré sur le long terme on chantait toujours "et un, et deux, et trois zéros" dans la cour de récré bien après ayaa @_@

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard

Sauvons les ballons !

tu sais que je t'aime à chaque fois un peu plus? :LOL:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 27 oct. 2022, 14:07 Édit: oui @Nélya Marks j’ai fait un voeu :roll:
Tiffanie la diablesse est née ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 27 oct. 2022, 14:16

Sauvons les ballons !

tu sais que je t'aime à chaque fois un peu plus? :LOL:
En même temps comment ne pas aimer la plus belle rouquine de Serpentard :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
LA plus belle je ne sais pas, mais les rousses Serpentard sont les joyaux du château à n'en pas douter.

RP garantis 0% IA et 100% humain