Rencontre IRL entre joueurs de Magicland ? 2017

Je suis majeure, cependant c'est un peu galère pour aller à Paris ... Enfin si possible je viendrais ( j'ai pas envie de manquer ça ^^ )
Super !

Je suis majeure et je peux venir à Paris sans problème (tout dépend de la date mais je peux m'arranger si je la connais à l'avance :) )

#0B3861 - Quatrième année RP - Fiche personnage - Fiche PR -
Je suis intéressée, mineure et je peux me déplacer sur Paris, à condition que je ne parte pas en vacances à perpette.

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Bonsoir, je suis très intéressée, malheureusement j'habite loin de Paris, et personne pour m'emmener :/

"Always."
Bonjour, je suis intéressée mais mineure et donc je ne pense pas que je pourrais :/

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
Owi owi. :cute:

Je suis aussi interessée. Majeure, avec la possibilité de me rendre dans la capitale, selon mon emploi du temps aussi.

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060
Bonsoir bonsoir !
Je suis majeure, et tres tres tres très intéressée par la rencontre et je pourrais me rendre sur Paris, merci le train, après tout dépend des dates ^^

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Bonsoir,

J'aurai vraiment aimé y aller mais il y a de fortes chances que je ne puisse pas me déplacer sur Paris pendant l'été. Pourrai-je tout de même avoir les dates quand elles seront définies ?

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor
Bonjour !

Mineur pour ma part, je suis intéressé et pourrais me déplacer sur Paris (même si, comme d'autres personnes ici, j'attends de voir les dates pour le confirmer ^^)

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
Bonjour!

Je suis mineure, intéressée, mais je ne pense pas pouvoir me déplacer à Paris...
Mais bonne rencontre à ceux qui participent! ^^

•remplaçante Finisseuse/Batteuse des Éclairs
🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅
Code-couleur : Tomato
Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau