1 mars 2017, 21:09
Rencontre IRL entre joueurs de Magicland ?
Je suis majeure, cependant c'est un peu galère pour aller à Paris ... Enfin si possible je viendrais ( j'ai pas envie de manquer ça
)
1 mars 2017, 21:11
Super !
Je suis majeure et je peux venir à Paris sans problème (tout dépend de la date mais je peux m'arranger si je la connais à l'avance
)
Je suis majeure et je peux venir à Paris sans problème (tout dépend de la date mais je peux m'arranger si je la connais à l'avance
1 mars 2017, 21:18
Je suis intéressée, mineure et je peux me déplacer sur Paris, à condition que je ne parte pas en vacances à perpette.
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
1 mars 2017, 21:31
Bonsoir, je suis très intéressée, malheureusement j'habite loin de Paris, et personne pour m'emmener
"Always."
1 mars 2017, 21:52
Bonjour, je suis intéressée mais mineure et donc je ne pense pas que je pourrais
Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
1 mars 2017, 22:53
Owi owi.
Je suis aussi interessée. Majeure, avec la possibilité de me rendre dans la capitale, selon mon emploi du temps aussi.
Je suis aussi interessée. Majeure, avec la possibilité de me rendre dans la capitale, selon mon emploi du temps aussi.
› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060
1 mars 2017, 23:28
Bonsoir bonsoir !
Je suis majeure, et tres tres tres très intéressée par la rencontre et je pourrais me rendre sur Paris, merci le train, après tout dépend des dates
Je suis majeure, et tres tres tres très intéressée par la rencontre et je pourrais me rendre sur Paris, merci le train, après tout dépend des dates
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
1 mars 2017, 23:40
Bonsoir,
J'aurai vraiment aimé y aller mais il y a de fortes chances que je ne puisse pas me déplacer sur Paris pendant l'été. Pourrai-je tout de même avoir les dates quand elles seront définies ?
J'aurai vraiment aimé y aller mais il y a de fortes chances que je ne puisse pas me déplacer sur Paris pendant l'été. Pourrai-je tout de même avoir les dates quand elles seront définies ?
Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor
2 mars 2017, 07:38
Bonjour !
Mineur pour ma part, je suis intéressé et pourrais me déplacer sur Paris (même si, comme d'autres personnes ici, j'attends de voir les dates pour le confirmer
)
Mineur pour ma part, je suis intéressé et pourrais me déplacer sur Paris (même si, comme d'autres personnes ici, j'attends de voir les dates pour le confirmer
Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
2 mars 2017, 09:52
Bonjour!
Je suis mineure, intéressée, mais je ne pense pas pouvoir me déplacer à Paris...
Mais bonne rencontre à ceux qui participent!
Je suis mineure, intéressée, mais je ne pense pas pouvoir me déplacer à Paris...
Mais bonne rencontre à ceux qui participent!
•remplaçante Finisseuse/Batteuse des Éclairs
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 
Code-couleur : Tomato
Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau