29 oct. 2017, 12:15
La Chambre des Secrets
Bonjour !
Tyr Uynauge et moi aimerions réaliser un défi à deux, s'il vous plaît.
Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
Tyr Uynauge et moi aimerions réaliser un défi à deux, s'il vous plaît.
Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
29 oct. 2017, 15:50
La Chambre des Secrets
Défi secret précédent réalisé !
Pourrais-je avoir un autre défi secret, s'il vous plaît ?
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
29 oct. 2017, 18:43
La Chambre des Secrets
Défi secret réalisé !
Je souhaiterais avoir un défi à réaliser à deux avec Simis Limporgeen s'il vous plaît.
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
Je souhaiterais avoir un défi à réaliser à deux avec Simis Limporgeen s'il vous plaît.
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
29 oct. 2017, 18:50
La Chambre des Secrets
Bonjour, j'aimerai avoir un défis secret s'il vous plait !
Septième année Rp
#4c6585
Septième année Rp
#4c6585
29 oct. 2017, 20:15
La Chambre des Secrets
Puis-je avoir un autre défi s'il vous plaît ?
Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
Margot Belle
29 oct. 2017, 21:28
La Chambre des Secrets
Vos défis vous seront envoyés demain soir. Mes excuses, je n'ai pas été disponible cet après-midi.
Je rappelle tout de même que le sujet ferme ce soir, donc les demandes postées après ne seront pas traitées.
Je rappelle tout de même que le sujet ferme ce soir, donc les demandes postées après ne seront pas traitées.
Reducio
Mademoiselle Belle, je ne suis pas un garçon de café...
Un défi secret s'il vous plait ! / Un autre défi s'il vous plait
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
30 oct. 2017, 16:27
La Chambre des Secrets
Bonjour,
Puis je avoir un défi secret s'il vous plait?
Puis je avoir un défi secret s'il vous plait?
Reducio
Au passage je trouve ces journée d'intégration sympa, c'était une très bonne idée.
30 oct. 2017, 17:41
La Chambre des Secrets
Autrement dit, autant ne pas faire de demande du tout...Posté Hier à 21h28 a écrit :Je rappelle tout de même que le sujet ferme ce soir, donc les demandes postées après ne seront pas traitées.
Merci pour le compliment néanmoins.
Nous espérons vous voir nombreux, vous et vos filleuls, aux prochaines journées d'intégration !
Équipe Modératus
26 nov. 2017, 12:22
La Chambre des Secrets
Bonjour, j'aimerais avoir un défi secret à réaliser avec Lyn Felix s'il vous plait